vendredi, mai 05, 2017

Posted by : Loïc Poupou vendredi, mai 05, 2017

Fiche

Titre : Karman Gain
Catégorie : seinen
Auteur : Kazumiya Akira
Illustrateur : Kazumiya Akira
Editeur français : Doki-doki
Date de parution : 3/05/2017
Nombre de tomes en France : 3 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 3 ( terminée )
Prix : 7, 50 euros












© KAZUMIYA Akira / Futabasha

Synopsis

Ryûichi s’est inscrit sur Karman Gain, un jeu sur smartphone où l’on combat des monstres en mettant en péril la vie de ses propres amis. Il finit par apprendre qu’il vit dans un monde virtuel et que le jeu a été conçu pour sélectionner une élite qui sera chargée de rebâtir le monde réel, ravagé quelques années plus tôt par un virus mortel. Il découvre également que Yoshiki, son meilleur ami, serait la clé pour finir le jeu...

Avis

Fin de l'aventure

Voici l'ultime tome de ce survival game. Qui dit final, dit forcément les ultimes révélations et les ultimes combats. Cette série courte mais intense aura été originale et intense jusqu'au bout. Tout demeure cohérent et bon jusqu'au bout.

L'ultime combat

Voilà que le final approche avec comme à son habitude dans ce type de manga : le combat, celui que l'on attend avec impatience, the final. Ce dernier tient toutes ses promesses. C'est spectaculaire et captivant.

Manipulations

Les manipulations vont bon train et notre jeune héros va devoir vraiment se démener pour atteindre son but. Cela rajoute de la complexité à l'intrigue et permet d'assister à des rebondissements intéressants. Cela rajoute beaucoup d'intérêt à la série.

Un final explosif

Ce final est vraiment placé sous le signe de la tension et de l'action. Le tout nous réserve de belles montées d'adrénaline et de belles phases d'action. C'est dynamique jusqu'au bout la tension ne baisse pas d'un cran.

Conclusion

Cette série aura su nous tenir en haleine jusqu'au bout et n'a jamais cessé de nous surprendre. Le final de cette série que l'on voit dans ce troisième et dernier tome tient toutes ses promesses et nous promet un affrontement final vraiment captivant.

15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -