jeudi, mai 18, 2017

Posted by : Loïc Poupou jeudi, mai 18, 2017

Fiche

Titre : Kenichi
Catégorie : shônen
Auteur : Matsuena Shun
Illustrateur : Matsuena Shun
Date de parution : 11/05/2017
Editeur français : Kurokawa
Nombre de tomes en France : 47 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 61 ( terminée )
Prix : 13, 20 euros







© 2002 by Shun MATSUENA / Shogakukan Inc.

Synopsis

Deux rivaux s'affrontent.

Avis

Enlèvement

Voilà que l'amoureuse de notre cher héros est victime d'un élèvement et d'un lavage de cerveau. Il n'en fallait pas plus pour que ce dernier parte à sa rescousse. Cela conduit aux prémices d'un affrontement amoureux que l'on hâte de voir.

Rivalité

On voit ici le combat entre deux hommes entre lesquels une rivalité de toujours existe. Cela permet de voir le passé de ces derniers, de comprendre aussi leur état d'esprit. Cela donne aussi lieu à un combat féroce et sans pitié qui nous tient en haleine tout en nous prenant aux tripes.

Devenir plus fort

Voilà ce que veut encore une fois notre jeune héros qui est loin d'avoir finit son apprentissage. Vers la fin du tome sa motivation se trouve décuplée de part les événements qui se sont produits. On sent de plus en plus chez lui cette rage de vaincre et cette soif de puissance.

100% action

Ce tome comme beaucoup de la série est placé sous le signe de l'action et pour une fois cette dernière passe avec l'humour et le fun. Cela rajoute du charme et de l'intérêt. On dévore les pages et on qu'une envie, c'est de savoir la suite.

Les illustrations sont dans la même veine que pour les tomes précédents.

L'édition es tune édition double avec une couverture cartonnée.

Conclusion

Ce nouveau tome de Kenichi est vraiment passionnant et bourré d'action. L'intrigue s'emballe et le tout monte bien en intensité. Les combats sont de plus en plus féroces et spectaculaires. L'action est sans cesse au rendez-vous avec beaucoup de dynamisme. C'est un coup de coeur.

17/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -