lundi, mai 29, 2017

Posted by : Loïc Poupou lundi, mai 29, 2017

La célèbre saga de Sakyo Aya est de retour avec une suite qui nous replonge dans les tumultes de la vie de couple de nos charmants hommes félidés.



Dès le 13 juillet 2017, les éditions Taifu Comics annoncent le grand retour de la saga Kuroneko avec Kuroneko – Le doute, une série terminée en 3 tomes.

Récompensé par plusieurs prix en France (Lauréat du Tournoi Yaoi Manga News en 2015 et des Yaoi Pulse BL Awards en 2016) et au Japon (Élu Meilleur manga érotique des Chil Chil BL Awards en 2012, 2014 et 2015), Kuroneko continue de nous faire suivre la romance passionnelle de son duo d’hommes félins avec ce nouveau chapitre qui va remettre en doute la force de leur couple.

Titre incontournable de notre catalogue Yaoi, la saga de Sakyo Aya a su conquérir le cœur des lecteurs grâce à son duo de personnages attachants, dotés d’un charme ravageur et d’une personnalité torride.
Reconnue pour la sensualité de ses scènes de sexe qui nous permettent d’apprécier les traits fins et soignés de la mangaka, Kuroneko nous offre également un scénario construit adroitement, qui nous invite à suivre les différentes étapes de la vie du couple Shingo / Keiichi. Après, Le jeu, La dépendance et La passion, c’est donc Le doute qui va s’emparer de nos héros !

Dès le 13 juillet 2017, Shingo et Keiichi nous invitent à découvrir un nouveau chapitre de leur histoire.

Synopsis

Shingo et Keiichi vivent ensemble et sont heureux comme de jeunes mariés. Un jour, un réalisateur arrive de l’étranger pour faire une offre à Keiichi, qui se retrouve obligé de lui tenir compagnie lors de son séjour.

De son côté, Shingo se rend compte que l’odeur de son compagnon est de moins en moins présente et commence à se poser des questions leur futur.
Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -