mardi, mai 09, 2017

Posted by : Loïc Poupou mardi, mai 09, 2017

Voici ce que nous réserve Kotoji pour ce mois de mai.

26/05/2017

Blood and Steel tome 7

L'information selon laquelle le grand maître de Wudang aurait à lui seul vaincu l'école de Huashan fait trembler le cercle des arts martiaux. Les grands maîtres de différentes écoles se rassemblent à Xi'an pour former une alliance contre Wudang. Jing Lie et ses compagnons assistent à cette grande réunion. Chacune des écoles veut rendre justice à l'école de Qingcheng en lançant une expédition contre Wudang, et si Yan Heng se joint à eux, ils lui promettent de l'aider à faire renaître l'école de Qingcheng ! Pendant ce temps, Gui Danlui découvre que son maître a quitté Wudang et s'entoure des meilleurs disciples pour lui venir en aide à Xi'an.



Oldman tome 4

La reine veut savoir où se trouve Oldman, pour le poursuivre elle-même. Oldman et Rebecca sont vaincus et emmenés dans les cachots. Mais cela ne ferait –il pas partie du plan d’Oldman… ? 

Old Dog tome 1

Un homme retourne dans la ville où habitaient ses parents, décédés depuis plusieurs années. Il écrit l'histoire de sa famille, en leur redonnant une place, et évoque la maladie de sa mère, ses propres regrets et ses souvenirs…

Dragon Axiom tome 3

Des dragons attaquent nos héros afin de venger la mort de Chronos. Après avoir survécu à cette attaque, Fenetten rencontre un être, qui, comme lui, est mi-homme mi-dragon. Hélas, celui-ci, devenu sorcier, projette un complot ambitieux que Fenetten ne peut accepter. Une ultime confrontation se prépare…



Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -