vendredi, mai 12, 2017

Posted by : Loïc Poupou vendredi, mai 12, 2017

Dès le 22 juin 2017, les éditions Taifu Comics accueillent dans leur catalogue Yaoi : Sky Link, un one shot signé Shiro Yamada.


















Première œuvre de Shiro Yamada à être éditée en France, Sky Link est le titre qui a lancé la carrière de la mangaka connue auparavant pour ses doujinshis sur Gintama. Après avoir été prépublié dans le magazine Ihr Hertz des éditions Taiyohtosho, Sky Link sort en tome relié en 2010 au Japon. Depuis, Shiro Yamada a travaillé sur d’autres mangas, et s’est essayée à d’autres genres comme le Shojo.

« J’ai envie de voir d’autres cieux. »

Récit de tranche de vie empreint de mélancolie et d’espoir, Sky Link nous amène aux côtés d’un étudiant qui semble avoir perdu goût à la vie. Son seul réconfort se trouve au-delà des nuages, dans un ciel qu’il regarde tous les jours pour s’évader et abandonner son quotidien misérable.
Cette réalité est pourtant en passe de changer... Sa rencontre avec un énigmatique professeur frivole va lui faire porter un regard nouveau sur le monde qui l’entoure et l’immensité du ciel qui s’offre à lui.

Ainsi, Sky Link est l’histoire de deux hommes qui vont se voir réunis par les cieux. Un récit à travers lequel Shiro Yamada nous raconte qu’une simple rencontre peut agrandir et éclaircir notre horizon. 

Dès le 22 juin 2017, vous aussi, découvrez de nouveaux cieux au fil des pages de Sky Link.

Synopsis

Lors de son premier jour à la fac, Ritsuki Ban est bousculé par un homme qui lui dit de but en blanc : « Tu es tout à fait mon style. » Choqué par cette réflexion, Ritsuki ne cache pas son agacement. Or, il s’avère que l’homme en question n’est autre que le professeur Shintarô Takagi et que Ritsuki le trouve toujours sur son chemin. Tandis que son exaspération atteint son comble, le fait d’apercevoir Takagi en train de fixer le ciel avec un air triste l’amène à s’intéresser un peu plus à lui.

Voici la première œuvre pleine de promesses de Shiro Yamada.

Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -