samedi, mai 13, 2017

Posted by : Loïc Poupou samedi, mai 13, 2017

Fiche

Titre : Soul Eater
Catégorie : shônen
Auteur : Ôkubo Atsushi
Illustrateur : Ôkubo Atsushi
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 11/05/2017
Nombre de tomes en France : 1  ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 12 ( terminée )
Prix : 10 euros











© Atsushi Ohkubo / SQUARE ENIX Co.Ltd.

Synopsis

Afin d'accéder au rang suprême de « Death Scythe », une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et 1 âme de sorcière. Cette mission est confiée aux Meisters, des spécialistes du combat qui vont récolter les âmes au péril de leur propre vie. Dans Soul Eater, partez à la chasse aux âmes en compagnie des élèves de l'institut Shibusen, école de formation pour faucheurs d'âmes !

Avis

Une nouvelle édition

Voilà une nouvelle édition pour ce manga afin de le mettre en valeur et de permettre de le déocuvrir plus rapidement. Il s'agit d'une édition triple permettant pour un prix modique d'avoir accès à trois tomes au lieu d'un. Cela veut dire trois fois plus de plaisir et moins d'attente.

Shinigami

On est dans le monde de l'au de-là dans le paranormal avec la revisite du monde des shinigamis. Cela se fait avec fun et originalité et de ça fait de part le ton et le thème, ce manga séduit d'office dès les premières pages. Cela laisse aussi libre court à une imagination débordante.

Un début sur les chapeaux de roue

Dès le début le rythme est bien lancé et on rentre direct dans le vif du sujet. On ne perd pas de temps et cela fait vraiment du bien. C'est frais et dynamique comme on aime avec une bonne dose d'action et des personnages complètement barrés.

A découvrir ou redécouvrir

Ce triple édition de cette série phare voir mythique permet de la redécouvrir avec plaisir ou pour ceux qui ne la connaissent pas de la découvrir. Entre fun et action, cette série est vraiment agréable à lire ou à relire. L'édition méga format permet de savourer encore mieux cette aventure.

Les illustrations collent parfaitement avec le ton du manga.

L'édition es tune édition triple avec des couvertures cartonnées.

Conclusion

Cett nouvelle édition de Soul Eater avec un triple tome permet d'avoir trois fois plus de plaisir et de pleinement profiter de cette série qui est vraiment excellente. Cela permet d'avoir plusieurs tomes à un petit prix.

17/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -