mardi, mai 16, 2017

Posted by : Loïc Poupou mardi, mai 16, 2017

Fiche

Titre : Telle que tu es
Catégorie : shôjo
Auteur : Hirama Kaname
Illustrateur : Hirama Kaname
Editeur français : Kana
Date de parution : 07/04/2017
Nombre de tomes en France : 7 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 8 ( terminée )
Prix : 6, 85 euros









POCHAMANI© 2012 by Kaname Hirama / HAKUSENSHA

Synopsis

Tsumugi et Tagami se retrouvent séparés alors qu’ils n’ont pas eu le temps de se réconcilier … Le séjour d’étude terminé, ils tentent de se retrouver, mais ça ne se passe pas comme ils voudraient … C’est à cette période qu’arrive la fête du sport du lycée, qui a été un grand moment de leur rencontre.

Avis

Changement

Voilà ce qui conduit à des remises en cause et à des changements dès le début de ce tome. Cela se confirme et continue dans le tome et ainsi on voit une évolution intéressante et touchante. Le tout se fait en douceur mais avec dynamisme.

Comme avant

Voilà ce que voudrait notre héroïne au début de ce tome qui surprend et change le donne. Cela est difficile de revenir en arrière après que certains sentiments soient exprimés. Cela ne peut se faire qu'en abordant à deux la nouvelle situation.

Jalousie

Voilà ce que ressens le second amoureux de notre héroïne qui n'arrive pas à prendre le dessus sur son rival. Cela permet d'ajouter du piquant et de l'humour à la série. Le tout est fait de manière légère sans prise de tête ou autre.

Prémices amoureux

Dans la seconde partie du tome, on voit les prémices amoureux et le début de la relation entre notre cher petit couple qui enfin essaye de vivre en amoureux. C'est touchant et mignon. Cela permet de suivre aussi les troubles qu'entrainent cette relation.

Les illustrations sont bien faites et agréables à regarder.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Telle que tu es, associe parfaitement humour et sentiments pour nous apporter un vent de fraicheur et de bonne humeur. L'esprit positif et l'évolution des événements rend le tout plaisant à lire et nous donne un bon coup de bust.

15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -