mercredi, mai 03, 2017

Posted by : Loïc Poupou mercredi, mai 03, 2017


Wild Bunch et VIZ Media Europe annoncent la sortie au cinéma du film : Yo-Kai Watch - The Movie. 













©LMYWP2014

Important succès au box-office japonais, le film arrive enfin en France alors que Yo- Kai Watch s’impose depuis plusieurs mois comme le phénomène des cours de récréation.
Yo-Kai Watch, Le film s’attache aux origines de cette saga qui suit les aventures de Nathan, jeune garçon ordinaire, et des malicieux Yo-kai, êtres invisibles responsables des petits tracas quotidiens. 


Yo-Kai Watch suit les mésaventures hilarantes de Nathan, un jeune garçon tout à fait normal qui découvre les facétieux Yo-kai qui l’entourent, des êtres invisibles responsables des petits tracas quotidiens. Notre jeune héro se voit offrir une montre spéciale, lui permettant de découvrir et d’invoquer de mystérieux Yo-kai, de s’en faire des amis et ensuite, de travailler ensemble pour résoudre les problèmes quotidiens... problèmes souvent causés par des Yo-kai trouble-fête !
Les deux fidèles compagnons qui accompagnent Nathan, les Yo-kai Whisper et Jibanyan sont une adaptation moderne de figures de la mythologie japonaise. 


©LMYWP2014

Synopsis


Nathan se trouve cette fois plongé dans le passé et va devoir triompher de Yo-kai maléfiques bien décidés à briser le lien d’amitié que notre héros a noué avec les Yo- kai. Avec l’aide de ses fidèles compagnons Whisper et Jibanyan et de son grand- père, Nathan va devoir découvrir comment la première Yo-kai Watch a été créée.





Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -