vendredi, juin 30, 2017

Posted by : Loïc Poupou vendredi, juin 30, 2017

Fiche

Titre : Angel Voice
Catégorie : shônen
Auteur : Koyano Takao
Illustrateur : Koyano Takao
Editeur français : Kana
Date de parution : 02/06/2017
Nombre de tomes en France : 38 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 40 ( terminée )
Prix : 6, 85 euros









ANGEL VOICE © 2007 by Takao Koyano (Akitashoten Japan)

Synopsis

A cause de ses nombreuses bagarres, Shingo Narita risque d’être expulsé. Pour éviter cela, le nouvel entraineur du club de foot l’inscrit dans son équipe. Shingo va montrer à tous qu’il y a d’autres moyens qu’en venir aux mains pour se faire respecter.

Avis

Tout donner

Voilà ce que fait chaque joueur de notre équipe de racaille qui a bien changer et évoluer. Cela est vraiment surprenant et one ne peut qu'admirer leur courage et souhaiter la victoire de cette équipe qui devient de plus en plus attachante.

Une finale à couper le souffle

Cette finale tient toute ses promesses et nous donne une fin à couper le souffle. Chaque fois que l'on croit le match plié ce dernier prend une nouvelle tournure. Cela est vraiment dynamique et riche en action. Autant dire que l'on ne décroche pas du début à la fin.

Devenir les meilleurs

Voilà ce que veulent tous les joueurs présents sur la terrain. Cela se ressent dans chaque action et dans chaque parole. Cela permet de rendre le tout encore plus intense et plus passionnant. On vibre au rythme des actions et du courage des joueurs.

Du football comme on aime

On le droit ici a du vrai football avec des joueurs et des actions réalistes. Cela permet d'accrocher encore plus à cette série. On apprécie de voir l'évolution des joueurs et de l'équipe. Le tout est intense en restant réaliste ce qui est rare dans un manga sportif et donc d'autant plus appréciable.

Les illustrations sont bien faites et on apprécie le soin apporté à ces dernières.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Angel Voice est une série de football plutôt réaliste et qui prend aux tripes du début à la fin. Ce tome nous propose la suite d'une finale riche en rebondissements et qui nous passionne de la première à la dernière page. C'est haletant et riche en action. C'est un grand coup de coeur.

17/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -