vendredi, juin 30, 2017

Posted by : Loïc Poupou vendredi, juin 30, 2017

Fiche

Titre : Ani no senaka
Catégorie : yaoi
Auteur : Sagami Waka
Illustrateur : Sagami Waka
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 26/05/2017
Nombre de tomes en France : 1 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 1 ( terminée )
Prix : 8, 99 euros









© by SAGAMI Waka / Tokuma Shoten

Synopsis

Dans ce monde, il y a des amours qui ne peuvent être vécus… Yuki vit avec Keiichirou, le mari de sa soeur décédée. Il est tombé amoureux de ce dernier la première fois que leur regard se sont croisés, mais a toujours pris grand soin de cacher ses sentiments. Depuis la mort de sa soeur, Keiichirou semble ressentir une profonde tristesse. Un jour, il prend Yuki dans ses bras et lui demande de ne pas le laisser. Ce tragique événement risque-t-il de changer la relation qui s’était instaurée entre les deux hommes ?

Avis

Entre frères

Cette histoire d’amour se déroule en famille entre beaux frères. Cela rend le tout particuliers et donne toute de suite une tonalité particulière. Forcément les personnages sont déjà proches d’autant plus qu’ils travaillent ensemble. 

Amour de toujours

Ici, il n’y a pas vraiment de dominant et de dominé même si un des deux personnages à toujours aimé l’autre ce qui le rend plus maniable par ce dernier. Cependant tout évolue et ne cesse de changer au fil des pages pour notre plus grand plaisir. 

Amour 

L’amour qui est le point central de cette histoire est constamment présent sous diverses formes. Passé la culpabilité et les doutes, le tout évolue avec une certaine lenteur mais cela est compréhensible vu la relation entre les deux personnages.

Emotion

Ce yaoi est vraiment riche en émotion et ne cesse de nous toucher et de nous émouvoir. Les amateurs de belles histoires seront servis et le tout est plutôt soft sans trop de scènes explicites. On passe par toutes sortes d’émotion. 

Les illustrations sont bien faites avec finesse et une touche de féminité. 

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ani no Senaka, nous propose une ambiance intimiste pour une histoire tout en douceur dans un Japon à la fois moderne mais aussi traditionnel. Le tout nous transporte et nous fait vibrer. La douceur qui se dégage de ce yaoi est très appréciable. 


17/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -