samedi, juin 17, 2017

Posted by : Loïc Poupou samedi, juin 17, 2017

Les éditions Taifu Comics annoncent l’arrivée dans leur catalogue Yaoi de Color Recipe, un one shot signé Harada à retrouver en librairies le 21 septembre 2017.


Avec Harada, notre équipe accueille une nouvelle jeune et talentueuse auteure de Boy’s Love dont la carrière professionnelle a débuté en 2014 avec la publication de son titre Yata-Momo.
Artiste au style graphique très personnel, alliant finesse et sensualité, elle accorde notamment une grande importance à l’expression de ses personnages.
Au-delà de la qualité de ses traits, Harada est également une mangaka au parti-pris scénaristique bien défini. Adepte des retournements de situations, elle propose souvent des récits très psychologiques et particulièrement érotiques. L’ensemble offrant aux lecteurs un rendu final immersif, captivant et surprenant voire... déstabilisant !
Avec Color Recipe, Harada revient en France avec son dernier titre à succès, et sans doute le plus abouti ! En effet, élu meilleur manga Boy’s Love de 2016 aux derniers Chil Chil BL Awards, cette popularité se confirme avec la sortie du Kono BL ga Yabai 2017, un ouvrage présentant les titres les plus populaires publiés au cours de l’année, dans lequel il figure à la 3
e place !
Dans ce nouveau one shot, l’auteure nous invite à suivre le quotidien animé de deux coiffeurs aux tempéraments diamétralement opposés. Obligés de collaborer et cohabiter au sein de leur salon, les relations entre les deux jeunes hommes vont d’abord être très électriques avant de changer peu à peu... jusqu’à l’apparition d’événements étranges...
D’abord drôle et léger, le ton du récit va alors évoluer et laisser place à une atmosphère plus lourde qui donnera toute son intensité au titre. D’un registre plutôt comique, la mangaka passe ensuite à un style plus sombre et cérébral qui se rapproche de celui qu’on retrouve dans certains thrillers, avec un twist final qui nous laissera pantois !
Dès le 21 septembre 2017, Harada nous plonge dans un récit aux multiples facettes... Passion, obsession, manipulation, telle est la recette de Color Recipe, le phénomène Boy’s Love de 2016 !
Synopsis

Shôkichi est un coiffeur très impliqué dans son travail, mais qui souffre de son manque de courtoisie. Son quotidien va être bouleversé le jour où Fukusuke, un célèbre coiffeur intègre son salon.
Loin d’être aussi asociale et rigide que Shôkichi, Fukusuke est plutôt insouciant et sarcastique. Cette opposition va rapidement rendre leurs relations très compliquées.
Cependant, certains événements étranges vont amener les deux hommes à se rapprocher. Shôkichi changera-t-il d’avis sur ce collègue qui s’est incrusté dans sa vie... pour le meilleur... et le pire ?
Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -