lundi, juin 12, 2017

Posted by : Loïc Poupou lundi, juin 12, 2017

Fiche

Titre : Given
Catégorie : yaoi
Auteur : Kizu Natsuki
Illustrateur : Kizu Natsuki
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 26/01/2017
Nombre de tomes en France : 2 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 3 ( en cours )
Prix : 8, 99 euros









© Natsuki Kizu 2014 by SHINSHOKAN CO., LTD., Tokyo.

Synopsis

Le groupe est sur le point de se produire en live. Mafuyu ne parvient toujours pas à écrire des paroles. Uenoyama de son côté ayant appris le passé de Mafuyu, est un peu e rayé par ce qu’il ressent envers lui.
Le moment d’aller sur scène et de faire face à leurs passés et à leurs sentiments est arrivé !

Avis

Musique et sentiments

Ce second tome de Given continue à nous faire vivre les aventures de ce groupe de musique où se mêle sentiments et musique. Le mélange des deux donne un résultat vraiment beau et émouvant. Le tout est bien retransmis et on apprécie de suivre ces aventures musicales. 

S’exprimer

Ce qui est touchant et poignant c’est aussi de voir commente personnage reprend confiance en lui et arrive peu à peu à s’exprimer. Cela se fait de manière explosive et nous touche de suite. Les sentiments s’expriment avec force et rendent le tout intense. 

Amour et réalité

Entre le sentiments et l’amour parfois la réalité nous rappelle à sa dure vérité. La réalité bien parfois casser nos idées ou nous ramener sur terre et on le voit bien ici. Cela complique l’intrigue et empêche la relation d’éclore. Cela renforce la force des sentiments et pimente le tout. 

Une belle dose d’émotion

Tout cela en plus de l’histoire d’amour naissante nous procure une forte dose d’émotion. Cela nous touche et on ressent le force des sentiments. Le tout se mêle parfaitement à l’histoire et à l’intrigue et la dynamise. 

Les illustrations sont toujours aussi bien faites et on sent bien à travers elles la force des émotions ainsi que de la musique. 

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce second tome de Given est dans la même lignée que le premier et nous touche autant. Le mélange musique-sentiment est vraiment bon et explosif. Le tout se lit avec tendresse et engouement. C’est une très bonne série.


16/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -