mardi, juin 27, 2017

Posted by : Loïc Poupou mardi, juin 27, 2017

Voici ce que nous réserve Komikku éditions pour juillet.

06/07/2017

Dresseuses de Monstres tomes 1 et 2
Cela fait maintenant une vingtaine d’années que des monstres d’origine inconnue, baptisés “Kaiju”, sont arrivés sur Terre. Depuis qu’elle a découvert que l’agressivité de ces monstres pouvait être calmée et maîtrisée grâce à la voix de certaines jeunes filles, l’espèce humaine a décidé d’essayer de cohabiter avec eux.L’école pour filles de Tatara propose ainsi comme option d’apprentissage le métier très particulier de « dresseuse » de Kaijus. Ion Hidaka, élève de sixième, a justement choisi de débuter ce cursus peu ordinaire. Élue dès la rentrée comme membre du club d’élevage , elle doit également s’occuper tous les jours du monstre gigantesque qui vit dans la forêt derrière l’établissement. Bienvenue dans une école pas comme les autres !



 © Mujirushi Shimazaki / Houbunsha
Pygmalion tome 2

Tout a basculé dans l’horreur depuis que les mascottes ont pris le contrôle du pays. Elles traquent et massacrent les humains qui ont survécu. Après un combat acharné, Keigo a réussi enfin à arracher son petit frère Makoto des griffes des créatures. Mais ce dernier n’est plus le même…Alors que la résistance tente de s’organiser, les autorités essayent d’en savoir plus sur le projet Pygmalion qui est à l’origine de cette tragédie. Les deux frères semblent plus impliqués qu’il n’y parait…

 © Chihiro Watanabe / MAG Garden

Dr. Ashura tome 2

Dans le monde médical où l’on est très vite obsédé par le pouvoir, un jeune médecin, peu intéressé par le prestige, se bat au quotidien contre la mort. Au service des urgences qu’elle considère comme son “champ de bataille”, il n’y a pas de seconde chance. Son nom ? Shura Anno. Mais tout le monde la surnomme “Ashura”, l’Archange de la guérison.

© Ryo Koshino 2015


Damned Master tome 4


L’hiver de sa première année universitaire est arrivé. Que ce soit accompagné de son Maître ou entouré par les membres du forum d’occultisme, Uni se retrouve encore une fois embarqué dans des situations plus anormales les unes que les autres. Entraîné par Mikatchi, il devra notamment faire face à d’étranges phénomènes entourant une ancienne poupée japonaise…


 © 2015 by SHU KATAYAMA, UNI / SHONENGAHOSHA


Gokicha tome 5

Gokicha aimerait se faire des amis humains, mais c’est peine perdue à Tokyo. Elle part alors pour Hokkaido où l’on ne trouve, paraît-il, pas de cafards.
Et même si elle doit faire du baby-sitting en compagnie d’un chat... même si elle doit devenir un sujet d’étude scientifique, elle n’est pas près d’abandonner son rêve !



 © Rui Tamachi / Houbunsha
Source : Komikku Editions

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -