vendredi, juin 16, 2017

Posted by : Loïc Poupou vendredi, juin 16, 2017

Les éditions Taifu Comics annoncent l’arrivée dans leur catalogue Yaoi de Love Rookies, un one shot de Papiko Yamada attendu en librairies pour le 24 août 2017.
Prépublié dans le magazine Boys Capi! des éditions Houbunsha,
Bukiyou Dakedo Daisuki sa, de son titre japonais, sort en tome relié en 2014 au Japon.
Auteure de plus d’une dizaine de mangas BL depuis le début de sa carrière de mangaka professionnelle au début des années 2010, Papiko Yamada s’investit également énormément dans son cercle de doujinshi Oshinobee avec lequel elle publie plusieurs ouvrages autour des licences Gintama et Free!.



Pour son premier titre publié en France, Papiko Yamada nous offre une comédie romantique touchante mettant en scène deux lycéens très maladroits pour exprimer ce qu’ils ressentent. Entre sentiments et ébats amoureux, Iida et Torigoe devront faire face à plusieurs défis afin de faire évoluer leur relation et vivre pleinement leur amour. Dès le 24 août 2017 découvrez une romance légère parfaite pour profiter de vos derniers jours de vacances et aborder la rentrée dans la joie et la bonne humeur !
Synopsis

Torigoe est un garçon qui est dans la même classe que moi. Depuis peu, nous sommes également membres du comité qui est chargé de l’organisation du festival de notre lycée.
C’est énervant, car je ne l’ai jamais vraiment apprécié. Il ne m’a rien fait, mais je ne supporte pas son apparence, typique d’un élève studieux, et son attitude toujours très détachée.
Pourtant, j’ai commencé à m’attacher à ses défauts que je trouve aujourd’hui mignons. J’aimerais que notre relation évolue et pour cela, je dois m’investir et lui prouver que mes sentiments sont loin d’être futiles. C’est gênant, mais je dois le faire !
Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -