jeudi, juin 08, 2017

Posted by : Loïc Poupou jeudi, juin 08, 2017

Fiche

Titre : Love Stories
Catégorie : yaoi
Auteur : Tagura Tohru
Illustrateur : Tagura Tohru
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 28/04/2017
Nombre de tomes en France : 1 ( en cours )
Nombre de tomes en France : 1 ( en cours )
Prix : 8, 99 euros











KOIMONOGATARI © TAGURA TOHRU 2015 by GENTOSHA COMICS INC., TOKYO.

Synopsis

Quand Yuiji Hasegawa apprend accidentellement que son camarade de classe, Yamato Yoshinaga, est gay, il comprend rapidement que le regard de ce dernier est tourné vers un amour impossible. Faisant partie du même groupe de travail, les deux garçons apprennent à se connaître et à s’apprécier.
De son côté, Yoshinaga est terriblement sérieux dans sa réflexion sur ses sentiments et sa manière de se comporter, le bonheur semble bien loin, néanmoins, Hasegawa fait ce qu'il peut pour le soutenir.


Avis


Amitiés

Cette nouvelle série nous présente une bande de copains et on suit l’évolution de leur amitié. On assiste aux tourments et état d’âme du personnage principal. La frontière entre amour et amitié est parfois mince. C’est ce que l’on voit ici.

Vie quotidienne

On voit ici des scènes simples et à la fois réaliste. Les joies et les prises de tête de la vie quotidienne. Le tout est empreint d’une certain convivialité et jovialité. C’est frais et dynamique. Tout ce qui faut pour captiver le lecteur. 

Nouveau sentiment

Les nouveaux sentiments qui naissent, bouleversent non seulement les personnages mais aussi leur relation. Les prises de tête et le contrôle de soi sont de plus en plus primordiales. Cela conduit à des rebondissements assez intéressants. Le tout est ainsi dynamique. 

Rien ne sera jamais plus comme avant

Plus on avance dans le tome, plus on constate que l’évolution des sentiments et des relations est irréversibles. Rien ne pourra jamais être comme avant et il faudra faire avec et surtout s’adapter. Cela procure une forte dose d’émotion qui nous touche. 

Les illustrations sont faites avec un certain réalisme et c’est très bien travaillé. 

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome. 

Conclusion

Love Stories nous présente une histoire d’amitié entre garçons. Cela permet de vie leur quotidien et de suivre l’évolution de leur relation. C’est intéressant et dynamique avec une dose de sentiment assez troublant et touchant. 


16/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -