samedi, juin 10, 2017

Posted by : Loïc Poupou samedi, juin 10, 2017

Notall vont représenter les idols japonaises à Japan Expo. Ce groupe est le grand gagnant du concours Tokyo Candoll organisé par Japan Expo.










"Notall" a fait ses débuts en juin 2014 comme une "idole sociale à élever avec les gens du monde". Notall est un groupe que tout le monde peut produire, puisqu'ils recrutent le nom de groupe, les surnoms, les logos, les chansons, les costumes,
Des marchandises et autres choses sur SNS. Jusqu'à présent, des créateurs de plus de 8 pays dans le monde entier ont participé, et ils ont reçu plus de 40 000 soumissions, donc ils sont une unité qui fait leur chemin avec les fans et les créateurs partout dans le monde.
Ils sont également actifs à l'étranger, et ont effectué "Taiwan Comic Exhibition" qui compte plus de 600 000 visiteurs, et aussi à Shanghai et à Guangzhou. En avril de cette année, ils ont sorti un single "Kapibara Jisoku 50km / Kimi ni DA-DA-DAN" par Universal Music et ont fait leurs débuts majeurs. Ils se classent dans le numbre 11 sur les tableaux globaux d'Oricon et attirent l'attention à l'intérieur et à l'extérieur du Japon.
Notall a participé au tournoi officiel de Japan Expo "Tokyo Candoll" qui a eu lieu de janvier à mai de cette année et a remporté le tournoi. "Tokyo Candoll" est un événement de collaboration officiel de Japan Expo, qui a débuté en 2015. Plus de 90 groupes d'idoles japonaises participent au concours et les votes du public décideront du gagnant. Cette année, plus de 6 000 adeptes d'idoles ont visité le tournoi au Japon. Le tournoi rassemble aussi beaucoup d'attention au Japon qu'il a été présenté sur Yahoo! Nouvelles du JAPON.
Le gagnant de "Tokyo Candoll" aura le droit de jouer sur Japan Expo 2017 Main Stage. 

notall Official Site: http://www.notall.jp/ 

notall Official YouTube: https://www.youtube.com/user/notallTV

Source : CoolJapan 

page1image18184 page1image18344 page1image18504



Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -