mardi, juin 27, 2017

Posted by : Loïc Poupou mardi, juin 27, 2017

Fiche

Titre : Overlord
Catégorie : seinen
Auteurs : Maruyama Kugane - Oshio Satoshi
Illustrateur : Miyama Hugin
Editeur français : Ototo
Date de parution : 19/05/2017
Nombre de tomes en France : 3 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 5 ( en cours )
Prix : 7, 99 euros









Over Lord © Hugin  MIYAMA 2015 © Satoshi OSHIO 2015 © 2012 Kugane Maruyama KADOKAWA CORPORATION

Synopsis

Faites d’Ainz Ooal Gown une légende immuable. S’il existe de nombreux héros, gommez leur nom avec le mien. Faites savoir à tous qu’Ainz Ooal Gown est le plus grand des héros. Face à des êtres plus puissants que nous, employez un moyen autre que la force. Face à un magicien protégé par une armée, employez autre chose que le nombre. Nous n’en sommes encore qu’aux préparatifs, mais agissez le moment venu, dans le seul but de leur apprendre qu’Ainz Ooal Gown est le plus grand homme au monde.

Avis

Quête

Voilà que la quête de os deux héros touche à sa fin et elle n’a jamais était autant périlleuse et incertaine. Forcément tout monte d’un cran et on est suspendu aux pages. C’est une quête comme on aime dans les règles de l’art.

Combats extrêmes

Les combats auxquels nous assistons sont violents et intenses. Le tout est spectaculaire et riche en rebondissements. Cela nous tient bien en haleine et nous prend même aux tripes. Impossible de décrocher.

Puissance

Voilà ce qui caractérise vraiment notre couple de héros qui font étalage de leur pouvoir. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils cachent bien leur jeu et que l’on est vraiment surpris. Le tout relance bien l’intrigue et provoque de beaux rebondissements.

Une épopée fantastique

Cette série nous fait vraiment vivre une épopée fantastique avec des personnages charismatiques et attachants. On est pris dans cet univers et les personnages sont vraiment atypiques et riche en surprises. C’est le point fort de la série.

Les illustrations sont dans la même lignée que pour les tomes précédents.

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome d’Overlord nous permet de voir la quête du héros et des combats vraiment impressionnant. Le tout est ultra dynamique et riche en action. On en prend plein les yeux et on ne décroche pas du début à la fin.


17/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -