dimanche, juin 04, 2017

Posted by : Loïc Poupou dimanche, juin 04, 2017

Lors de mon escapade à Orléans, j'ai eu le plaisir de découvrir par une belle journée ensoleillée un petit restaurant thaïlandais : le Siam's.



Ce restaurant se situe dans le centre ville d'Orléans : 8 rue de la Cholerie. Il s'agir d'un quartier dynamique non loin de la cathédrale. On y trouve bon nombre de restaurants.

La premières chose qui frappe est le décor typiquement thaïlandais qui nous met bien dans l'ambiance. L'accueil est sympathique et on peut manger en extérieur ou à l'intérieur. Le tout est propre et on a la placé de s'installer sans être collé.

La carte est riche et variée avec des spécialités du restaurant et des plats typiquement thaïlandais. La rapport qualité prix est bon.



Les produits sont frais et tout est préparé sur place. En plus d'être frais, ils sont de qualité. Le tout est plus ou moins épicé suivant le type de plat que l'on prend. Il y en a pour tout les goûts. Niveau quantité on est n'est pas volé et même les gros mangeurs y trouveront leur compte. Tout est très bon.



Je vous recommande le cocktail de fruits frais pressé sur place et la salade de fruit maison.

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -