jeudi, juin 29, 2017

Posted by : Loïc Poupou jeudi, juin 29, 2017

Fiche

Titre : To your eternity
Catégorie : seinen
Auteur : Oima Yoshitoki
Illustrateur : Oima Yoshitoki
Editeur français : Pika
Date de parution : 14/06/2017
Nombre de tomes en France : 2  ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 3 ( en cours )
Prix : 6, 95 euros









FUMETSU NO ANATA E © Yoshitoki Oima / Kodansha Ltd.

Synopsis

Le "jeune garçon" a repris sa forme de loup pour sauver March. La petite fille lui apprend à s’exprimer et à bien se tenir pendant qu’ils sont conduits à Yanome avec Palona.

Avis



Immortalité

Voilà le thème que l'on retrouve ici aussi. C'est le fil rouge de cette histoire qui oscille entre réalité et fiction. La quête de l'immortalité à toujours fait rêver les humains et on voit encore que ces derniers sont prêts à tout pour avoir cette immortalité.

Survivre

Voilà ce que notre héroïne doit arriver à faire malgré les péripéties et les épreuves. Heureusement, elle pourra compter sur l'amour et l'aide de certains personnages. Cela dynamise vraiment le tome et le rend passionnant à lire. Cela est intense et nous prend aux tripes.

Construire une famille

Voilà ce que voudrait notre héroïne et celle qui prend soin d'elle. Cela rajoute une bonne dose d'émotion et permet de rendre le tout plus émouvant. Les personnages n'en deviennent que plus attachants et donc on rentre encore plus dans l'aventure.

Mysticisme

Ce mot définit parfaitement le ton de ce manga qui séduit par son côté mystérieux et mystique. Le tout nous envoute et nous transporte dans ce monde imaginaire que l'on a envie de découvrir et d'explorer avec les personnages.

Les illustrations sont bien travaillées et agréables à regarder.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce second tome de To your eternity est vraiment passionnant. On comprend de mieux en mieux les tenants et les aboutissants. Le tout est toujours empreint de mysticisme et séduit toujours autant que se soit par l'univers ou les personnages. C'est un coup de coeur.

17/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -