mercredi, juin 14, 2017

Posted by : Loïc Poupou mercredi, juin 14, 2017

Les éditions Taifu Comics annoncent l’arrivée dans leur catalogue Yaoi d’Une nouvelle chance, une série de Yuiji Aniya, terminée en deux tomes, qui arrivera en librairies dès le 13 juillet 2017 !
Éditée en 2016 sous le titre Mou ichido nande demo par les éditions Shodensha, après avoir été prépublié dans le magazine On Blue, Une nouvelle chance a rapidement su trouver son public grâce à son histoire originale et touchante non dénuée d'humour. Preuve en est, la série de Yuiji Aniya est citée parmi les œuvres les plus populaires de la même année dans le Kono BL ga Yabai 2017.
 



« Quand on se réincarnera, c’est moi qui te trouverai le premier et je tomberai amoureux de toi. Alors, notre histoire d’amour renaîtra. »

Si vous étiez amenés à perdre la mémoire, souhaiteriez-vous qu'on vous rappelle votre passé, ou qu'on vous laisse reconstruire seul le puzzle de votre vie... quitte à oublier définitivement certaines pièces ?
Après un accident qui lui fit perdre la mémoire, Takahiro se réveille en ayant oublié les deux dernières années qui se sont écoulées. Durant ce laps de temps, le jeune homme avait pourtant construit une solide relation avec son camarade Tarô. Mais voilà, en un instant, tout s’est envolé pour eux... La vie leur laissera-t-elle une seconde chance ? Le destin qui les avait réunis décidera-t-il de les séparer ?
Une nouvelle chance nous raconte l’histoire de ces deux garçons dont le passage à l’âge adulte s’avère être comme un véritable défi pour leur amour. Ne s’étaient-ils pas dit que « même s’ils se réincarnaient, ils se retrouveraient à nouveau ensemble » ? Cet événement est l’occasion de prouver à la vie qu’ils étaient destinés à être ensemble avant même d’être nés... Pour cela, Tarô accepte de ne rien révéler à son compagnon et de laisser les files de leur destin se retrouver...

Pour son premier titre publié en France, Yuiji Aniya nous offre un récit émouvant sur la reconstruction d’un amour perdu. Un combat de tous les jours face à la vie qui débutera dès le 13 juillet 2017 en libraires !
Synopsis

Juste après les concours d’entrée à la fac, Tarô apprend que Takahiro, son petit ami, a eu un accident.
Il court le rejoindre à l’hôpital et découvre que Takahiro a perdu la mémoire et a oublié les deux dernières années de sa vie.

L’évolution de leur relation, les moments passés à deux, leur emménagement ensemble. Tout cela a été perdu en un instant. Entre désespoir et confusion, Tarô et Takahiro arriveront-ils à reconstruire leur couple ?
Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -