samedi, juillet 22, 2017

Posted by : Loïc Poupou samedi, juillet 22, 2017

Fiche

Titre : Blood Lad
Catégorie : shônen
Auteur : Kodama Yûki
Illustrateur : Kodama Yûki
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 06/07/2017
Nombre de tomes en France : 17 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 17 ( terminée )
Prix : 7, 65 euros









© 2010 Yuuki Kodama / KADOKAWA SHOTEN Co., Ltd.

Synopsis

Staz et Fuyumi vont chacun devoir prendre une décision...
Staz a absorbé l'énergie de toutes les créatures du monde des démons afin de lancer une ultime attaque. Comment va se terminer le combat contre Grimm ? Staz pourra-t-il ressusciter Fuyumi et la renvoyer dans le monde des humains comme il s'y était résigné dès le début ? Voici la fin des aventures du plus cool des vampires et du plus attachant des fantômes !


Avis

Combat final

On assite ici à la fin du combat final qui ne cesse de monter en intensité jusqu'au bout. Cela nous capte bien dès le début et ainsi on accroche direct à ce dernier tome. On sent toute la difficulté de ce combat et c'est plaisant.

Retrouver Fuyumi

Voilà la quête de notre cher héros dans ce tome. Cela est intéressant et permet de faire un final original et inattendu. Cela se fait avec force et poigne. Tout demeure fun et original pour séduire jusqu'au bout.

Déclaration

Voilà que notre cher petit couple se déclare enfin mutuellement ses sentiments. Cela était certes cousu de fil blanc mais cela ravi les fans et se fait de manière touchante et mignonne. Le tout ne tombe pas dans un truc à l'eau de rose et demeure bien jusqu'au bout.

Clap de fin

Voilà on arrive au bout de cette série aussi surprenante que fun. Le final est digne de la série car il surprend et va à l'encontre de ce que l'on aurait pu imaginer. Du début à la fin, cette série aura su garder son dynamisme et son fun pour séduire le lecteur.

Les illustrations sont dans la même lignée que celles des tomes précédents.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce dernier tome de Blood Lad nous propose la fin du combat final suivi d'une quête intéressante et d'une fin inattendue et touchante. Le tout demeure fun et dynamique pour séduire jusqu'à la fin. C'est un beau final pour une série sympa.

15/20


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -