samedi, juillet 15, 2017

Posted by : Loïc Poupou samedi, juillet 15, 2017

Fiche

Titre : Fûka
Catégorie : shônen
Auteur : Seo Kouji
Illustrateur : Seo Kouji
Editeur français : Pika
Date de parution : 05/07/2017
Nombre de tomes en France : 3 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 16 ( en cours )
Prix : 6, 95 euros









Synopsis

Le groupe de  et Fûka accueille de nouveaux membres et s’apprête à donner son premier concert pour la fête du lycée. Mais alors que  et Koyuki se retrouvent chez le jeune homme, une photo de cette rencontre secrète fuite et enflamme les réseaux sociaux ! Et sans le vouloir, Koyuki envenime encore la situation en faisant une déclaration fracassante dans les médias. Les fans de la célèbre chanteuse décident alors de s’en prendre à ...

Avis

Groupe

On voit ici la suite la formation du groupe de notre jeune héros et cela se fait avec stress et en même temps bonne humeur. Le tout s'enchaine vite et le rythme ne cesse d'augmenter. Notre héros est de plus en plus sou pression et cela ne l'aide pas à voir clair dans ses sentiments.

Révélation

On voit que les sentiments commencent à éclater au grand jour et que chacune commence à les exprimer plus ou moins clairement. Forcément cela met un peu le bordel et complique bien les choses. Le tout est riche en intensité à cause de cela. L'intrigue s'enrichit et avance bien.

Une nouvelle venue

Comme si tout n'était déjà pas assez compliqué comme cela, voilà qu'un nouveau personnage féminin fait son apparition. Cela enrichit bien l'intrigue et permet de complexifier les relations entre notre héros et ses conquêtes féminines.

Jalousie

Voilà le sentiment qu'expriment de manière différente mais avec tout autant d'intensité nos deux concurrentes pour l'amour de notre jeune héros. Cela est intéressant à suivre et nous réserve de belles surprises.

Les illustrations sont toujours aussi bien faites.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Fûka nous propose une belle avancée dans l'intrigue et dans les relations entre les personnages. Tout se complexifie et s'intensifie pour notre plus grand plaisir. C'est rare de voir un manga de ce genre aussi dynamique et agréable à lire. 

16/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -