lundi, juillet 17, 2017

Posted by : Loïc Poupou lundi, juillet 17, 2017

Cette édition de Japan Expo comme les précédentes fut l'occasion de découvrir dans l'espace réservé aux jeux vidéos des nouveaux jeux et de pouvoir aussi découvrir des éditeurs de jeux vidéos prometteurs ou spécialisés sur les jeux d'animes.















Une habitude

Le coin réservé aux jeux vidéos est maintenant devenu une habitude à Japan Expo et attire de plus en plus de visiteurs. C'est toujours l'occasion unique et dans une ambiance bon enfant de pouvoir découvrir des jeux ou juste admirer de beaux stands.

Plein la vue

Les stands dédiés aux jeux vidéos proposent de nombreuses animations qui mettent le feu et rassemblent beaucoup de personnes. C'est fun et cela crée une ambiance bonne enfant super agréable.



A cela s'ajoute des décorations et des stands magnifiques qui séduisent toujours les visiteurs et qui forcément les attirent.




Pour les gamers

Les gamers peuvent trouver leur bonheur dans des démonstrations ou des tournois à grande échelle. Cela est impressionnant de voir l'installation de certains stands. Cela crée une ambiance unique qui contribue au succès du salon.



Des jeux à gogo

On a u voir et tester beaucoup de jeux et cela fait toujours plaisir. Surtout, qu'il s'agit d'avants premières ou de nouveautés. Le choix fut large et cela permet de partager sa passion avec d'autres. C'est l'occasion de découvrir et de se faire plaisir. C'est vraiment top. Surtout que tous les supports possibles étaient présents. Cela même sur certains stands d'éditeurs manga.



Plus que le Japon 

Avec les jeux vidéos on va un peu plus loin que le Japon mais il faut avouer que cela reste quand même dans le thème et que souvent tout vient du Japon ou à un rapport avec le Japon. Cela n'est donc pas du tout hors sujet et permet de créer une super ambiance.




Un espace dédié à cela

Ce qui était agréable, dans cette édition c'est qu'un véritable espace dédié aux jeux vidéos et certains comme Nintendo ou Square Enix avaient crées un espèce de petit village. Cela permettait une immersion complète et de bien se repérer. Cet espace gamer fut grandement apprécié du public et on comprend pourquoi.



Conclusion

L'espace dédié aux jeux vidéos se retrouve chaque année à Japan Expo et c'est toujours un plaisir. Cela s'inscrit parfaitement dans le thème du salon et permet d'admirer des stands magnifiques avec des animations qui mettent le feu. C'est aussi l'occasion de tester plein d'avants premières. 



Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -