mardi, juillet 18, 2017

Posted by : Loïc Poupou mardi, juillet 18, 2017

Faites la rencontre de Kotono et de son frère.

Il est un peu trop parfait, c’est son frère et peut-être son rival amoureux.





Synopsis
La jeune lycéenne Kotono a toujours nourri un complexe d’infériorité vis-à-vis de Yûga, son grand frère bilingue, charmant, charmeur, à qui tout et tout le monde sourient... Pas de chance, alors qu’elle décide enfin de déclarer sa flamme à Haruichi, le garçon qu’elle aime depuis longtemps, son frère décide de rentrer au Japon. Et son charme est malheureusement toujours aussi efficace avec les femmes comme les hommes… de quoi exacerber la jalousie de notre jeune héroïne ! D’autant que ce grand frère envahissant semble s’intéresser d’un peu trop près à Haruichi !
Mais ce frère un peu trop parfait est-il vraiment le rival que Kotono imagine ?
Créée en 2014 par Rize Shinba, la série shôjo My Brother, dont le titre original est Bye Bye Brother, a été prépubliée dans le magazine Monthly Dessert de Kodansha.Au Japon, l’auteure est principalement connue pour ses séries yaoi et en France, pour la série shôjo, Ma copine est fan de yaoi, et la série yaoi, Aijin Incubus.
Dès le 23 août prochain, faites la rencontre de Kotono et de son frère dans My Brother volumes 1 et 2 dans la collection Pika Shôjo. Série complète en 2 volumes. Disponibles en versions papier et numérique.
Source : Pika

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -