jeudi, juillet 20, 2017

Posted by : Loïc Poupou jeudi, juillet 20, 2017

Fiche

Titre : Red Eyes Sword Zero Akame ga Kill ! Zero
Catégorie : shônen
Auteur : Takahiro
Illustrateur : Toru Kei
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 08/06/2017
Nombre de tomes de France : 4 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 6 ( en cours )
Prix : 7, 65 euros









© by TORU Kei / Square Enix

Synopsis

Akame et ses compagnons ont pénétré dans les profondeurs du tombeau du roi de Putra. Pourront-ils déjouer les techniques ancestrales du chef des gardiens et en venir à bout ? Cette dangereuse mission permettra également à Akame de commencer à entrevoir le côté sombre de l'empire...

Avis

Méchant ?

La question ici est de savoir qui sont les vrais méchants et cela est plutôt de plus en plus ambigu au fil du tome. On voit aussi certains visages bien connus faire leur apparition nous rendant ainsi encore plus perplexe.

Démonstration de force

On voit ici toute la puissance des protagonistes dans des combats à couper le souffle. On n'a pas le temps de souffler. Tout ne fait que monter en intensité et devenir de plus en plus dynamique. C'est vraiment spectaculaire.

Pillage

Notre chère petite bande est considérée comme des pilleurs ce qui les surprend et ils refusent même de voir la vérité en face. Cela titille notre curiosité et on se demande pourquoi on les considère ainsi. Cela relance bien l'intrigue.

Mystère

On voit ici que tout n'est pas très clair que l'on ne sait pas toute la vérité. Cela permet de maintenir un certain suspens et d'encore plus captiver le lecteur. On voit que les choses évoluent et on hâte de voir la suite des événements

Les illustrations sont dans la même lignée que pour les tomes précédents.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Red Eyes Sword Zero - Akame ga Kill ! Zero nous permet de voir des combats riche en adrénaline et qui nous prennent bien au tripes. On voit aussi que tout n'est pas forcément comme il parait et qu'ne sous main des choses se trament.

16/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -