samedi, juillet 15, 2017

Posted by : Loïc Poupou samedi, juillet 15, 2017

Fiche

Titre : Shonan Seven
Catégorie : shônen
Auteur : Fujisawa Torû
Illustrateur : Shinsuke Takahashi
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 6/07/2017
Nombre de tomes en France : 5 ( en cours )
Prix : 6, 80 euros










Synopsis

Le destin va faire se confronter Kinkaku et Atsushi et un seul obtiendra une place de représentant des Secondes. Ikki réussira-t-il à sauver Kinkaku des griffes du gang qui soutient Atsushi ? Et Kakki, l'idole (?) du lycée, va-t-elle vraiment avoir un rencard avec Haku à Enoshima ? Comment le triangle amoureux entre Kakki, Haku et Ikki va-t-il évoluer ?!

Avis



Suite du tournoi

Le tournoi continue et ce dernier nous propose des combats de plus en plus violents. De nouveaux adversaires apparaissent et on sent que le tout ne va cesser de monter en puissance et en intensité pour notre plus grand plaisir.

Vérité

Entre combats et rebondissements nous avons le droit à des révélations et de changements de point de vue intéressant. On n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer ou de décrocher. Cela rend le tout encore plus riche et passionnant.

Action et fun

Comme chaque tome de cette série, ce tome nous procure une bonne dose d'action avec des combats spectaculaires, intéressants et riche en rebondissements ainsi que du fun pour rendre le tout léger et plus agréable à lire.

Puissance cachée

Certains personnages enfin surtout un nous surprenne et on le découvre sous un autre oeil pour notre plus grand plaisir. On voit que l'on n'est pas au bout de nos surprises et que les rebondissements vont encore être nombreux et intéressants.

Les illustrations sont bien faites et agréables à regarder. Le tout est bien travaillé.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Shonan Seven nous propose la suite du récit riche en action et en fun que nous suivons depuis le début. Le tout nous tient en haleine du début à la fin et on reste suspendu au fil des pages sans décrocher. Cette série est vraiment excellente et chaque tome l'est aussi. C'est un coup de coeur.

17/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -