mercredi, juillet 19, 2017

Posted by : Loïc Poupou mercredi, juillet 19, 2017

Fiche

Titre : Stray Souls
Catégorie : shônen
Auteur : Fujisaki Ryû
Illustrateur : Fujisaki Ryû
Editeur français : Pika
Date de parution : 05/07/2017
Nombre de tomes en France : 7  ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 8 ( terminée)
Prix : 7, 20 euros









KAKURIYO MONOGATARI © 2013 by Ryu Fujisaki/SHUEISHA Inc.

Synopsis

Ame s’est sacrifiée pour mettre tous les grands onryô en déroute…
Saruta-hiko est parti dans le Kakuriyo à la recherche du corps de la princesse, mais malheureusement, l’ennemi s’en est déjà emparé… Fou de rage, il est déterminé à le récupérer ! Cependant, il doit accepter une triste réalité : il n’est pas assez fort pour affronter ses adversaires…


Avis

Devenir plus fort

Voilà ce que notre héros doit faire s'il veut survivre aux prochains combats. C'est l'occasion d'ne apprendre plus sur cet univers et sur son arme. Cela marque aussi un tournant dans l'histoire et nous promet une belle suite avec de beaux combats. Cela attire la curiosité du lecteur.

Arme

On voit ici que les armes sont mystérieuses et aussi la base du pouvoir des personnages. Cela rend le tout encore plus intriguant et attire notre curiosité. On hâte de voir comment elles vont évoluer et quels vont être les nouveaux pouvoirs des personnages.

La lutte continue

On voit ici que la lutte continue et que ce tome de transition prépare à la suite de la lutte qui s'annonce plus délicate que jamais. Le tout va bien monter en intensité et les combats vont surement être assez spectaculaires.

Tout se complique

On voit ici que rien n'est simple et que tout est toujours plus complexe que prévu. En même temps, ce n'est pas le lecteur qui va se plaindre de cela car ainsi on est toujours surpris et l'intérêt est toujours relancé.

Les illustrations sont toujours dans la même lignée que pour les tomes précédents.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Stray Souls nous permet d'introduire une sorte de nouvelle intrigue dans l'intrigue. Cela permet de bien faire monter la tension et d'en découvrir plus sur l'univers de la série. La héros va devoir encore se surpasser pour s'améliorer. 

16/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -