dimanche, juillet 02, 2017

Posted by : Loïc Poupou dimanche, juillet 02, 2017

Il vous tient en haleine avec son récit de dark fantasy Übel Blatt (éditions Ki-oon). Il vous a enthousiasmés avec son space opera Zelphy (en 5 volumes, chez Doki-Doki). Le talentueux Etorouji Shiono revient chez Doki-Doki avec Winged Mermaids :  une série de haut vol alliant combats aériens et intrigues politiques !















Synopsis

Dans un monde recouvert par les eaux, la guerre fait rage dans les airs comme sur la mer, grâce aux hydravions d’un nouveau genre. Convoqué par sa sœur Misuzu, capitaine de l’armée de l’air d'Aizen, Ishito Suzuki, pilote pour une compagnie aéropostale, est prié de prendre la place du prince Asagito, menacé par une nation rivale. Rapidement, la paix vole en éclats alors qu’un bombardier s’écrase sur leur base.
Blessé, Ishito est envoyé sur un navire d’entraînement où il rencontre cinq jeunes femmes, bien décidées à devenir pilotes pour défendre leur pays. Misuzu profite alors de la ressemblance entre Ishito et Asagito pour échafauder un plan de contre-attaque…




Retrouvez un monde constellé d’îles paradisiaques en proie à une guerre aérienne qui déchire les peuples !
On savait Etorouji Shiono très à l’aise pour concevoir des personnages originaux aux costumes élaborés, l'auteur nous dévoile ici une nouvelle facette de son talent en nous proposant de superbes machines volantes de son invention.



Une série en 3 volumes à découvrir en septembre chez Doki-Doki.



Source : Doki-Doki

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -