lundi, août 21, 2017

Posted by : Loïc Poupou lundi, août 21, 2017

Fiche

Titre : Agents of Mayhem
Support : PS4
Editeur : Deep Silver
Date de parution : 18/08/2017
Prix : 49, 99 euros













Synopsis

Les développeurs de la série des Saints Row reviennent avec un jeu en monde ouvert avec leur propre univers de super-héros de comics. À l'issue d'une attaque planétaire synchronisé, le groupe de super-méchants connu sous le nom de L.E.G.I.O.N. (League of Evil Gentlemen Intent on Obliterating Nations) prend le contrôle de toutes les nations. La solution au problème est incarné par les agents de M.A.Y.H.E.M (Multinational Agency for Hunting Evil Masterminds) qui mettront leurs talents en commun pour stopper les plans de cette agence démoniaque. Disponible sur PS4.

Avis

Old School

Le tout peut paraître old school mais c'est ce qui plait et qui fait en partie le charme de la série. Cela fait du bien de revenir aux sources et aux bases qui sont très bonnes et fun. Le tout exploite cependant bien les capacités de la console.

Un pur moment de fun

Ce jeu est vraiment fun et on s'éclate du début à la fin. On peut jouer finement ou tout casser. On peut jouer assez librement. On peu tout détruire et tuer tout le monde. Les persos sont funs et on finit part tous les aimer.



Un système de jeu vraiment bien conçu

Le système du jeu est bien conçu. On varie les missions et les lieux ce qui est sympa. On peut aussi explorer librement. On a le choix entre différents personnages avec des caractéristiques et des équipements propres. On peut changer de personnages quand on veut. Les combats sont dynamiques. On peut interagir avec l'environnement et tous les personnages.



Une prise en main optimale

Ce qui est formidable avec ce jeu en plus de son scénario et de sa conception, c'est prise en main. Souvent, il faut un temps d'adaptation mais icic la prise en main est intuitive et immédiate. On prend tout de suite du plaisir à jouer et on comprend le gameplay très vite.

Les graphismes sont très beaux et c'est très plaisant pour jouer et à regarder. Le tout est fluide et vraiment bien conçu.

Conclusion

Ce jeu est vraiment une pure bombe. Les graphismes sont certes à l'ancienne comme les chara designs mais c'est très plaisant et beau à voir. Le tout est fluide avec une prise en main immédiate. Le tout est fun et vraiment on n'arrive pas à s'arrêter de jouer. 



18/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -