samedi, août 19, 2017

Posted by : Loïc Poupou samedi, août 19, 2017

Voici ce que nous réserve Komikku pour ce mois d'août.

24/08/2017

Dragon Seekers tome 4

Rock et Rubber font face à un cowboy mécanique qui semble pouvoir tirer des balles à l’infini ! Serait-ce un ennemi du dragon ? Et qui est vraiment Zirconia Crafty, la directrice de la compagnie ferroviaire qui met l’environnement à mal ? En plus de dissensions au sein de leur groupe, les Dragon Seekers doivent aussi faire face à de nouveaux adversaires !



Inspecteur Kurokôchi tome 13

Après 70 ans dans les ténèbres, la lumière se fait enfin sur l’affaire Terugin. Et ses ramifications s’étendent encore de nos jours ! Comment Kurokôchi fera-t-il face à la 
redoutable organisation derrière ce crime, le “Cerisier de Susanoo”, et ses projets machiavéliques ?!
Et quel est le passé inimaginable de l’énigmatique Kyôji Torio, le terroriste hors du commun des “Quatre Cents Coups” ?




Mushroom tome 2

Rin Tachibana a été contaminé par Pandora, une redoutable bactérie d’un genre nouveau, capable d’altérer les cellules de son hôte jusqu’à en générer une copie conforme. En plus du supplice physique que la bactérie lui fait endurer, Rin connaît le désespoir de voir sa propre copie massacrer son grand-père adoré.
Poursuivi par la police et grièvement blessé, Rin erre dans Tokyo sans savoir que la ville est déjà infestée par ces copies ou “Mushrooms”…




31/08/2017

Arte tome 6

Après avoir appris le douloureux passé de Caterina, Arte comprend pourquoi sa jeune élève rejette son milieu avec tant de véhémence. Elle réalise aussi que si rien n’est fait, Caterina ne pourra pas aller de l’avant et restera toujours malheureuse. 
Aussi elle décide de confronter sa cadette à son passé pour qu’elle puisse enfin se projeter vers l’avenir. 

La petite vénitienne aura-t-elle le courage de prendre sa vie en main ?




Gif +/- tome 4

Atô, l’ancien flic devenu privé, et Tamaki Suzuhara, la jeune fille mystérieuse, se sont croisés un court instant, et cette rencontre va tout bouleverser.
Les pièces du puzzle s’assemblent une à une et commencent à révéler une vérité dépassant toute imagination !




La petite fille aux allumettes tome 4

Heureuse de vous revoir à la boutique !  
Avez-vous apprécié mes allumettes chimériques ?
Faites tout de même attention, car elles ne réalisent pas les vœux, mais font apparaître vos chimères, autrement dit vos rêveries quand vous les allumez.  
Je vous propose de nouvelles fables aux morales inattendues avec des clients qui utilisent les allumettes avec plus ou moins de succès ainsi que les deux histoires courtes qui ont précédé la série !




Storage tome 1

2019, un an avant l’ouverture des jeux olympiques de Tokyo. Des meurtres mystérieux s’enchainent et laissent la police perplexe. Les victimes sont retrouvées calcinées et l’œil gauche vient à manquer.
Souta Aoba, le jeune inspecteur en charge de cette affaire, va devoir faire équipe avec Hitomi Tachibana qui est à la tête d’une unité très spéciale : l’EIMO (équipe d’investigation par mémoire oculaire). Grâce à une technologie révolutionnaire, cette division peut littéralement télécharger la mémoire des vivants et même des morts.
Ce qu’ils vont découvrir va bien au-delà d’une simple enquête !




Source : Komikku Editions

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -