mardi, août 22, 2017

Posted by : Loïc Poupou mardi, août 22, 2017

Voici ce que nous réserve nobi nobi ! pour le mois d'août.

16/08/2017

Cosmic Girlz tome 5

C’est une flopée d’expériences inattendues qui attend les membres de la Patrouille de l’espace dans ce tome. L’instructeur va découvrir la vie d’animal de compagnie suite à une malencontreuse erreur d’identité, tandis que Corona va connaître les joies de faire équipe avec quelqu’un qui lui correspond, à l’occasion d’une grande course de patrouilleurs. Elle va également rencontrer les multiples possibles de son cher camarade Hinata lors d’un petit souci de mondes parallèles et faire face à bien d’autres épreuves, propres à changer sa vision des choses !



Lusky mon ami pour la vie tome 5

Une fillette va découvrir le secret de Lusky ; ce dernier va alors tout faire pour lui remonter le moral. Tôka, de son côté, tombe malade et son fidèle toutou ne va pas hésiter à se couper en quatre pour qu’elle aille mieux, quitte à même préparer à manger ! Mais surtout, Tôka va rencontrer un jeune homme au parc qui va la bouleverser...



30/08/2017

Mon cher voisin

Monsieur Coq vit dans une maison rouge, près d’une maison bleue toujours vide. Le quotidien du gallinacé est plutôt monotone, jusqu’au jour où quelqu’un emménage enfin à côté ! Il est impatient de faire la connaissance du nouvel arrivant, mais les jours passent et personne ne vient se présenter. Voilà qui est bien étrange ! Monsieur Coq décide alors de laisser un mot sur la porte de son voisin pour l’inviter chez lui. Réussiront-ils finalement à se rencontrer ?



Monsieur et Madame Loup ouvrent une école

Monsieur et madame Loup sont impatients d'accueillir les enfants dans l'école maternelle qu'ils se préparent à ouvrir. Seulement, ce sont des loups et ils doivent lutter pour se faire accepter et faire en sorte que les parents permettent à leurs petits de venir s'amuser et apprendre dans leur établissement. Un album sur la tolérance et les préjugés.


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -