samedi, août 05, 2017

Posted by : Loïc Poupou samedi, août 05, 2017

Pour cet album de jeunesse, je vais faire une présentation plutôt qu'une critique à proprement parlé.

Vous me direz pourquoi, tout simplement car plus que l'histoire c'est le concept ici qui est innovant et vraiment intéressant.











Présentation

Il s'agit d'un album de jeunesse qui peut paraitre des plus classiques. Il est écrit et illustré par Alexandra de Carbon et on peut le trouver chez Hapy Collection.

Cet album contient deux contes : Ecoute Sacha et Pêcheur d'écume. Je reviendrai plus en détail sur le premier des deux car le second ne changera jamais.

On est dans le format classique d'un album de jeunesse avec une couverture cartonnée et des illustrations en couleurs. Le tout est moderne et on reconnait une certaine influence japonaise.

Personnalisation

Voilà le gros point fort de cet album de jeunesse que vous pourrez customiser de bout en bout sur le site de l'éditeur pour avoir pour la première histoire une histoire faite pour votre ou vous enfants.
En effet, vous pouvez changer le nom et l'apparence du héros pour qu'il ressemble à votre ou vos enfants afin qu'il devienne lui même l'acteur principal du premier conte.

Pour 19, 99 euros vous pourrez donc avoir un conte différent des autres et personnalisé.




Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -