mardi, août 29, 2017

Posted by : Loïc Poupou mardi, août 29, 2017

Fiche

Titre : F1 2017
Editeur développeur : Koch Média
Support : PS4
Prix : 49, 99 euros














Synopsis

F1 2017 est le jeu officiel du championnat du monde de Formule 1. Le jeu propose tout le contenu officiel de la saison en cours, tels que les grands prix, les sponsors, les pilotes mais aussi les véhicules et les circuits.



Avis

Une excellente simulation

Voilà une simulation comme on les aime. Que l'on soit amateur du genre ou non, on est obligé de reconnaître la qualité de cette dernière. Le tout est réaliste et on ressent bien les sensations. Tout a été pensé dans les moindres détails.

Un mode carrière complet

Le mode carrière est vraiment bluffant et très complet. C'est très stratégique et il ne faut rien négliger. on peut tout régler et paramétrer comme on veut. Le tout devient vraiment personnalisable et adaptable.

Plus réaliste que la réalité

Ce jeu est une simulation dans le plus pur style qu'il soit. De ce fait, il fallait rendre le tout réaliste et le pari est réussi car tout fait plus vrai que nature. Les voitures sont celles que l'on retrouve dans les courses et le déroulement du mode carrière est exactement celui que vivrait un pilote de formule 1.

Des modes de jeu intéressants

Les modes de jeu sont vraiment très intéressants et bien conçus. Il y en a pour tous les goûts et on peut même avoir accès à des courses d'exceptions et des modèles de voitures légendaires. Il y en a pour des heures pour tout faire et tout explorer.

Les graphismes sont magnifiques et très réaliste. L'animation est fluide et le tout est très beau visuellement parlant.



Conclusion

F1 2017 est un jeu de simulation excellent et complet. Le tout demande un petit temps d'adaptation pour la prise en main mais une fois cela passé le tout est vraiment très réaliste. Les graphismes sont magnifiques et le tout est très fluide. 



18/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -