samedi, août 19, 2017

Posted by : Loïc Poupou samedi, août 19, 2017

Voici le deuxième article qui va vous parler des adresses que j'ai testé pour les achats et les duels Yu-Gi - Oh !



Duels 

Ultrajeux 

13 rue Amelot à Paris

C'est là que j'ai fait mes premiers pas et mes premiers tournois. C'est excellent pour comprendre et apprendre les règles. Cependant si on débute, il faut s'attendre à se faire démonter vite fait bien fait. J'ai beaucoup appris là-bas et honnêtement il y a des gens sympas.
Le prix de participation c'est 5 euros et on gagne au moins un booster spécial. Les tournois c'est tous les jours en vacances et le mercredi et samedi après-midi en période scolaire.



Le repaire du dragon

44 Boulevard Magenta à Paris 

Je n'ai fais qu'un tournoi mais très déçu par l'ambiance général. Beaucoup de joueurs qui se la pêtent et qui regardent de haut et ont des propos hautains. Bref à éviter. Les tournois sont le mercredi soir.

Troll2jeux

15/17 Place Aligre à Paris

Le meilleur avec des tournois sympas et une super ambiance. Excellent pour tester toutes sortes de deck et bien apprendre. Honnêtement, je ferai la plupart de mes tournois las-bas.
Ils ont lieu le dimanche.



Achats

La grande récré 

Bon endroit pour trouver des boosters sympas et des decks de démarrage. Les pris sont très corrects et on trouve du récent comme de l'ancien. Le problème c'est qu'ils faut en faire plusieurs, que le choix est réduit et que c'est un peu au petit bonheur la chance. Mais tout est différent suivant la boutique.




La Fnac

Pareil que la grande récré avec des boosters plus récents.

Leclerc espace culturel

Pareil que la grande récré avec des boosters plus anciens.

Ultrajeux

Les pris des cartes à l'unité sont exorbitants. On peut acheter des packs de cartes à deux ou dix euros. Large choix de boosters et autres avec aussi des goodies. Les prix sont corrects.

Troll2jeux

On peut acheter des packs de cartes à deux ou dix euros. Large choix de boosters et autres avec aussi des goodies. Les prix sont bons.

Le repaire du dragon

Les pris des cartes à l'unité sont exorbitants. On peut acheter des packs de cartes à deux ou dix euros. Large choix de boosters et autres avec aussi des goodies. Les prix sont relativement élevés.


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -