jeudi, août 10, 2017

Posted by : Loïc Poupou jeudi, août 10, 2017

Fiche

Titre : Super Lovers
Catégorie : yaoi
Auteur : Abe Miyuki
Illustrateur : Abe Miyuki
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 26/05/2017
Nombre de tomes en France : 9 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 9 ( en cours )
Prix : 8, 99 euros








UPER LOVERS © Miyuki ABE / KADOKAWA CORPORATION

Synopsis

Les quatre frères de la famille Kaidô, Haru l’aîné, les jumeaux, Aki et Shima et puis Ren le petit dernier adopté vivent tous sous le même toit. Haru se fâche un matin lorsque Ren le réveille d’une manière un peu particulière. « Tu me le fais, alors pourquoi je pourrais pas te le faire ? » finit par lui demander Ren. Pour couronner le tout, Natsuo lui demande de prendre Ren plus au sérieux. Haru est étonné de voir que Ren a grandi sur beaucoup de plans différents et sans y prendre garde creuse sa propre tombe en proposant à Ren un jour de le faire vraiment.

Avis

Je veux faire comme toi

On voit que même les enfants veulent faire comme les grands. Cela est touchant de voir tant d’amour et tant de volonté de faire plaisir à l’autre. Cela permet d’intensifier le récit et de rendre le tout plus émouvant et plus touchant. Cela séduit le lecteur dès le début. 

De plus en plus proche

Nos deux héros sont de plus en plus fusionnes et donc proche au fair et à mesure des tomes. On constate cela encore ici. Cela permet de créer un lien fort et unique qui nous touche et nous bouleverse. On est dans un amour sincère et profond. Les personnage n’en deviennent que plus attachants et cela rajoute de l’intérêt pour cette histoire.

Vie de famille

On voit ici qu’il n’est pas toujours facile même si l’amour est présent de construire une vie de famille. Cela est assez réaliste et nous touche donc forcément. Ainsi, ce côté réaliste permet de nous immerger encore plus dans l’histoire.

Vie professionnelle et vie privée

Voilà le plus difficile à concilier et on le voit encore ici. Cela crée des tensions et des rebondissements qui mettent à mal ce couple si tendre et attachant. Cela permet aussi de suivre le quotidien sous tous ses aspects ce qui est intéressant aussi. 

Les illustrations sont toujours bien faites et travaillées pour notre plus grand plaisir. 

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Super Lovers nous fait encore une fois craquer et on aime toujours autant suivre les péripéties de ce couple hors norme mais qui ne cesse de séduire au fil des tomes. Le tout est en plus riche en émotion et en rebondissements pour nous captiver du début à la fin.


17/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -