vendredi, septembre 08, 2017

Posted by : Loïc Poupou vendredi, septembre 08, 2017

Fiche

Titre : Bleach - Fade to back
Catégorie : shônen
Auteur : Tite Kubo
Illustrateur : Tite Kubo
Editeur français : Glénat
Date de parution : 06/09/2017
Nombre de tomes en France : 1 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 1 ( terminée )
Prix : 9, 60 euros









BLEACH © 2004 by Tite Kubo / SHUEISHA Inc, TV Tokyo, Dentsu, PIERROT © 2006 by BLEACH THE MOVIE PRODUCTION COMMITTEE

Synopsis

Rukia a disparu ! Ichigo se précipite à Soul Society, mais les shinigami l'attaquent… car l'existence d'Ichigo et Rukia a été effacée de leur mémoire. Pourra-t-il la sauver, alors que tous ses amis se dressent contre lui ?

Avis

Ichigo de nouveau en action

On retrouve Ichigo et toute la bande dans cet OAV. Cela est un véritable plaisir de revoir tout ce beau monde en action. Personne n'est oublié et les plus charismatiques ont le droit à des rôles de premiers choix.

Rétablir la vérité

Voilà le but de notre héros qui une fois de plus va devoir tout faire pour sauver Rukia. L'intrigue est originale et assez émouvante. On ressent autan les émotions que l'action pour que cela soit encore plus passionnant à lire.

De l'action comme on aime

Voilà que l'on retrouve le rythme et le style de combat que nous avons l'habitude de voir dans la série et cela permet de captiver direct les fans et les amateurs du genre. C'est bien rythmé et très dynamique avec de beaux combats bien spectaculaires et riche en rebondissements.

Seul contre tous

Voilà que notre cher Ichigo se retrouve de nouveau une fois seul face à tous et contre tous. Cela n'est pas nouveau mais de rendre le tout plus intense et plus captivant. On voit encore une fois la force de caractère et la volonté qui anime notre héros.

Les illustrations sont celles que l'on a l'habitude de voir pour la série.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome. Le tout est en couleur pour notre plus grand plaisir.

Conclusion

Cet OAV de Bleach adapté en manga est bien adapté et nous permet de revivre toute l'émotion ainsi que l'intensité de ce dernier. On retrouve tous les ingrédients de la série que l'on aime et on plonge dans cette aventure avec plaisir. 

15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -