mardi, septembre 19, 2017

Posted by : Loïc Poupou mardi, septembre 19, 2017


La plus grande plateforme française dédiée à l’animation japonaise en streaming et vidéo à la demande, Anime Digital Network complète son offre en proposant dès aujourd’hui à tous ses visiteurs de retrouver les produits liés à leurs licences favorites. Inscrits, abonnés et internautes de passage peuvent désormais retrouver une large gamme de produits dédiés.
La boutique est accessible directement depuis le site ou à l’adresse suivante : store.animedigitalnetwork.fr



De nombreux avantages pour les abonnés

Acheter des mangas et des animes n’a jamais été aussi intéressant pour les abonnés Anime Digital Network ! Tous les produits de leurs licences favorites sont maintenant disponibles à des tarifs imbattables. Un autre point fort de cette nouvelle boutique est la gratuité des frais de port, pour la livraison et les retours. ADN propose également un service de précommande qui permettra de recevoir les produits dès le jour de leur sortie.

L’arrivée d’une nouvelle formule

À partir du 20 septembre, les abonnés pourront choisir une nouvelle formule leur permettant de recevoir chaque mois un DVD ou un Blu-ray parmi une sélection proposée par l’équipe Anime Digital Network. Ce nouvel abonnement répond à une demande croissante qui dénote de la part des amateurs de japanimation une volonté de détenir et conserver un produit physique des licences préférées qu’ils soutiennent déjà dès leur diffusion en simulcast. Cette formule est disponible à 24,99 ¤ (Simulcast + DVD) et 29,99 ¤ (Simulcast + Blu-ray) par mois.

Deux mots d’ordre : simplicité et rapidité

Tous les produits d’une licence sont en n disponibles au même endroit ! La navigation, simple et intuitive, est possible par typologie de produit (manga, DVD, Blu-ray...) ou par titre (One Punch Man, My Hero Academia, Yo-kai Watch, Rainbow Days...).
De plus, les inscrits et abonnés de la plateforme Anime Digital Network pourront utiliser leur identi ant déjà existant pour accéder à la boutique. Pas besoin d’avoir deux comptes différents, tout est lié ! Il suf t d’être connecté à la plateforme de streaming pour s’identi er et accéder directement au site de vente. L’ensemble du processus a été simpli é pour permettre une expérience utilisateur uidi ée : commande en un clic, paiement par CB ou Paypal, des options de livraison pour tous les budgets, émission de bons de retour...


Des évolutions déjà programmées

Il est dès à présent possible de trouver tous les produits Kazé et Kana des licences présentes sur la plateforme Anime Digital Network. À terme, l’ADN Store a vocation à devenir la vitrine représentative de l’univers de chaque licence en proposant également les titres d’autres éditeurs français ainsi qu’une gamme de merchandising exclusif : jeux vidéo, jeux, gurines, papeterie, textile... ADN Store sera bientôt LA boutique incontournable où les amateurs de japanimation pourront compléter leurs collections.

Source : ADN 

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -