dimanche, septembre 10, 2017

Posted by : Loïc Poupou dimanche, septembre 10, 2017

Fiche

Titre : Gift +/-
Catégorie : seinen
Auteur : Yuka Nagate
Illustrateur : Yuka Nagate
Editeur français : Komikku
Nombre de tomes en France : 4 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 9 ( en cours )
Prix : 8, 50 euros










© Yuka Nagate 2015

Synopsis

Une sombre affaire de prostitution, l’incendie criminel qui a ravagé une polyclinique et le récent meurtre d’une lycéenne… Et si le lien entre toutes ces affaires était Tamaki Suzuhara ?
De son côté, Atô, le détective privé recherché par la police, tiendrait-il enfin une piste solide ?

Avis

A couper le souffle

Ces nouveaux tomes de cette série aussi surprenante que passionnante se déroule sur un rythme d'enfer et on retient plus d'une fois notre souffle devant les rebondissements et l'évolution de la situation. C'est prenant et intense.

Justice

Voilà la notion que l'on voit en arrière plan ici et cela se voit aussi dans les conceptions qu'ont les personnages des choses ainsi que de leurs actions et dans la justifications de ces dernières. C'est intéressant à suivre.

Enquête policière

Le tout se déroule sur fond d'enquête policière pour mettre encore plus de piment et d'intérêt. Cela permet de donner un côté agréable à la lecture et de faire tourner le tout genre thriller tout en restant soft de ce côté.

Complot

Voilà ce que l'on découvre au fil des pages et des tomes. On voit de plus ce dernier se dessinait et les conséquences de ce dernier. Cela permet d'enrichir l'intrigue et d'introduire encore plus de suspens. On sent que l'on n'est pas au bout de nos surprises.

Les illustrations sont toujours aussi belles et bien travaillées.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ces tomes de Gift +/- sont vraiment intenses et prenant. On est pris aux tripes du début à la fin pour notre plus grand plaisir. C'est dynamique riche en action et en rebondissements. Le tout demeure original et vraiment bien construit.

16/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -