jeudi, septembre 21, 2017

Posted by : Loïc Poupou jeudi, septembre 21, 2017

Fiche

Titre : GTO - Paradise Lost
Catégorie : seinen
Auteur : Fujisawa Tôru
Illustrateur : Fujisawa Torû
Editeur français : Pika
Date de parution : 6/09/2017
Nombre de tomes en France : 7 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 10 ( en cours )
Prix : 6, 95 euros









GTO PARADISE LOST © Tôru Fujisawa / Kodansha Ltd.

Synopsis

Les membres de la soi-disant famille d'une vie antérieure de Ririka ont décidé de se débarrasser d'Onizuka pour pouvoir continuer à exploiter leur victime, et l'attirent dans un piège. Après s'être servi des “messages d'Adams” pour convaincre Ririka d'inviter son professeur dans un love hotel, ils s'arrangent pour qu'Uchiyamada soit témoin de la scène. Pendant ce temps, Saejima et les élèves font des recherches pour aider le GTO à organiser la contre-attaque...

Avis



Manipulation

Voilà ce que l'on peut voir tout au ling de ce tome. Cela se fait soit pour le bien soit pour des choses moins honorables mais cela permet de maintenir le suspens et de maintenir notre intérêt en rendant le tout très dynamique.

La monnaie de sa pièce

Voilà ce que récolte nos charlatans grâce à notre super prof qui ne cesse de faire justice tout en donnant de belles leçons de moral voir de vie. Cela permet de savourer le juste retour des choses et de voir encore une fois notre prof préféré à l'oeuvre.

Onizuka the best

Voilà ce que l'on voit une fois de plus dans ce tome. Notre cher prof est vraiment unique et irremplaçable pour notre plus grand plaisir. Cela se fait avec humour et réflexion pour bien nous faire vibrer du début à la fin.

Ouvrir les yeux

Voilà ce que veux faire notre cher prof pour donner la leçon finale à son élève. Cela se fait grâce à une belle mise en scène digne de ce dernier qui n'est jamais à cours d'idée. Cela nous surprend toujours et nous tient toujours en haleine.

Les illustrations sont bien faites et agréables à regarder.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de GTO - Paradise Lost est vraiment excellent et s'inscrit parfaitement dans la lignée des tomes précédents. Onizuka ne cesse de nous surprendre et de nous faire rire. Un prof comme ça c'est vraiment l'idéal. C'est un coup de coeur.

18/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -