samedi, septembre 23, 2017

Posted by : Loïc Poupou samedi, septembre 23, 2017

Cette nouvelle édition de Japan Expo, nous a permis de profiter des nombreux stands et cela fut un ravissement pour les yeux. Ce fut aussi l'occasion de rencontres avec des artistes et aussi l'occasion de profiter des nombreuses animations.





Professionnels

Beaucoup de professionnels sont présents et les grands de la culture japonaise ne manquent jamais ce festival. Cela permet de trouver ce que l'on veut et même plus. Les stands regorgent d'animations et de décors magnifiques. On en prend plein les yeux dès le début. Impossible de passer à côté de leur stand sans s'arrêter ou regarder.





Amateurs

A côté on trouve des amateurs proposant des stands originaux avec des articles originaux, artisanaux et vraiment intéressant.
Cela est vraiment intéressant et on est toujours surpris positivement par ces stands.

Plusieurs espaces

Les stands sont repartis dans différents hall et espace. Cela permet de se repérer et de pouvoir choisir suivant ce que l'on aime ou cherche où aller. Cela permet aussi de couvrir tous les pans de la culture japonaise et de nous offrir un festival le plus complet possible.










Du bon mais aussi du moins bon

Le pluspart des stands sont vraiment magnifiques et attirent le visiteurs. Les produits sont généralement de qualité et que se soit amateurs ou professionnels, on est jamais déçu.

Malheureusement certains stands dans certains coins, sont pauvres en décorations voir laissé à l'abandon. Cela est dommage mais heureusement cela ne concerne que quelques stands. D'autres stands minoritaires proposent des articles qui ne sont pas de qualité.

Heureusement cela reste marginal et on retient surtout les magnifiques décors de la plupart des stands.

Renouvellement

Ce qui est sympa et vraiment intéressant, c'est que les stands se renouvellent chaque année. De ce fait, tous les Impacts sont différents et on va toujours de surprises en surprises. C'est toujours magnifique pour le plupart des stands. Les exposants font vraiment de gros efforts pour nous séduire.







Conclusion

Lors de cet Impact de Japan Expo, on a encore pu voir de très beaux stands et on pu constater que tous les pans de la culture japonaise étaient présents. Beaucoup de stands rivalisent d'idées, d'animations et de décorations pour nous séduire. Cela plait vraiment beaucoup et participe beaucoup au succès du festival. 






Toutes les photos : https://www.facebook.com/pg/LaFolieDesMangas/photos/?tab=album&album_id=1530400540332451


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -