dimanche, septembre 24, 2017

Posted by : Loïc Poupou dimanche, septembre 24, 2017

Fiche

Titre : Kuroneko - Le doute
Catégorie : Yaoi
Auteur : Sakyô Aya
Illustrateur : Sakyô Aya
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 13/07/2017
Nombre de tomes en France : 6  ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 9 ( en cours )
Prix : 8, 99 euros









KURONEKO KARESHI © Aya Sakyo 2013 by SHINSHOKAN CO., LTD.,

Synopsis

Shingo et Keiichi vivent ensemble et sont heureux comme de jeunes mariés. Un jour, un réalisateur arrive de l’étranger pour faire une offre à Keiichi, qui se retrouve obligé de lui tenir compagnie lors de son séjour.
De son côté, Shingo se rend compte que l’odeur de son compagnon est de moins en moins présente et commence à se poser des questions leur futur.


Avis

Désir

Voilà le point central de ce tome et on sent que la chaleur va crescendo. On n'est pas dans le hard mais on voit et ressent l’attirance physique. Cela complique les rapports entre les deux personnages et ne fait que nous montrer la force des émotions. 

Vie de couple

Voilà ce qui est bien compliqué à vivre au jour le jour pour nos deux forts caractères qui doivent faire des concessions bien qu’ils ne veulent pas. Le tout est toujours fort et intense pour nous toucher et pour que notre attention soit maintenue. 

Fusion

Ce couple parait fusionnel voir interdépendant. Cela renforce la force de l’amour et du désir. C’est beau et touchant. L’amour est vraiment fort et profond. On voit que malgré les aléas tout survie et évolue dans le bon sens.

Plus loin que le sexe

On voit que même si les scènes assez hot sont fortement présentes, cela va plus loin que du sexe pour le sexe et que cela ne sert qu’à nous montrer explicitement le désir qui résulte d’un sentiment plus profond et pur. 

Les illustrations sont dans la même veine que pour celles de la série en général.

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Kuroneko - Le doute, nous montre la suite de la vie de couple de nos deux héros avec une évolution notable et toujours autant d’amour, de passion et de désir. Le tout est très explicite et nous touche. 


14/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -