mercredi, septembre 13, 2017

Posted by : Loïc Poupou mercredi, septembre 13, 2017

Fiche

Titre : My number One
Catégorie : yaoi
Auteur : Sakurabi Hashigo
Illustrateur : Sakurabi Hashigo
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 13/07/2017
Nombre de tomes en France : 3 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 3 ( en cours )
Prix : 8, 99 euros









Synopsis

Ce tome fait un retour en arrière intéressant et émouvant sur la naissance de l’histoire d’amour entre les deux protagonistes. 

Avis

Au commencement

Ce tome fait un retour en arrière intéressant et émouvant sur la naissance de l’histoire d’amour entre les deux protagonistes. Cela est surprenant et déconcerte un peu mais c’est finalement une bonne chose que l’on apprécie fortement. 

Adulation

Voilà comment se construit la relation à la base. On voit que cela créée un déséquilibre et une sorte de jeu dominant/dominé. Cela permet aussi de voir la force de l’amour et de sentiments. Tout cela permet de rendre le tout riche en émotion.

Séduction

Voilà ce qui se passe dans ce tome. On assiste à un beau jeu de séduction. Cela se fait avec tendresse et émotion pour bien nous toucher voir nous émouvoir un peu. Les personnages deviennent encore plus attachants. 

Amour

Voilà ce quel’n voit durant tout se tome et ce qui se concrétise au fur et à mesure. C’est une belle histoire d’amour qui nait non pas sans difficultés mais qui finit par s’épanouir dans la véracité. C’est touchant. 

Les illustrations sont dans la même veine que pour les tomes précédents.

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome. 

Conclusion

Ce tome de My number one permet de voir comment a commencé l’histoire d’amour entre nos deux héros. C’est surprenant et instructif. On comprend mieux l’évolution du couple. C’est une belle histoire d’amour dans le showbiz. 


16/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -