samedi, septembre 09, 2017

Posted by : Loïc Poupou samedi, septembre 09, 2017

Kouichi n'aime pas sortir. Il ne va presque plus au lycée et vit dans un minuscule appartement avec son père. Ce dernier a perdu son travail et vit de petits boulots pour le moins étranges. Ils habitent tous les deux dans la ville de Kuromachi qui est tout sauf normale. En effet, de drôles de choses s'y passent : un supermarché fait des offres spéciales pour des zombies, les travaux publics ressemblent plus à une chasse au monstre et il y a un centre commercial souterrain tout à fait glauque. Kouichi n'est pas épargné dans sa vie quotidienne puisque la voisine essaie de le dévorer, son professeur de chimie cuisine de la viande de zombie, son grand père possède une auberge miraculeuse et quand il essaie de trouver un petit boulot, il manque de se faire dévorer par une créature aquatique. 
Un jour, son père disparaît et il va tout faire pour le retrouver, Il recevra l'aide d'une fille mystérieuse portant un masque en permanence et semblant admirer sa famille. Bizarre, vous avez dit bizarre ? Bienvenue à Kuromachi.


Sortie des tomes 1 et 2 le 12 octobre.

Synopsis

Bienvenue à Kuromachi !
Promenez-vous dans ses rues animées et ses parcs chatoyants où la nature est resplendissante ! Rencontrez ses habitants, morts ou vivants, et redécouvrez la vraie hospitalité ! Des monstres, des zombies, des phénomènes surnaturels effrayants : les ingrédients parfaits pour un quotidien paisible et jovial !
C’est ici que Kouichi a grandi. Il n’aime pas sortir et vit dans un appartement minuscule avec son père qui enchaine les petits boulots. Il se retrouve bien malgré lui au cœur de situations plus incongrues les unes que les autres et l’aide d’une jeune fille masquée ne sera pas de trop pour se sortir du pétrin !  

Source : Komikku

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -