lundi, septembre 04, 2017

Posted by : Loïc Poupou lundi, septembre 04, 2017

Voici ce que nous réserve Casterman pour septembre.

06/09/2017

Area 51 tome 13

Et si le seul ami que vous ayez jamais eu était responsable de la tragédie qui vous hante depuis toujours? Alors que la guerre entre les panthéons japonais et égyptien mène l’Area 51 à sa destruction, le voile se lève sur le rôle donné malgré elle à McCoy dans les luttes auxquelles, depuis toujours, les dieux se livrent aux dépens des humains.



Un ciel radieux - Edition 2017

Un accident de la route comme possibilité, au-delà de la mort, de dire enfin aux membres de sa famille, ces « proches si lointains », tout ce qu’on aurait dû leur confier au lieu de laisser la vie nous emprisonner dans un rôle. Sur un schéma narratif voisin de celui de Quartier lointain, avec un point de départ fantastique et un traitement résolument réaliste, Jirô Taniguchi explore avec la délicatesse qu’on lui connait les thèmes de la famille et de l’amour, que l’on est souvent trop maladroit pour transmettre et trop égoïste pour recevoir.



Deathco tome 5

Deevil et Madame M... Alors que la Guilde donne en pâture aux reapers le nom d’une nouvelle cible, le passé sanglant des deux plus impitoyables chasseurs de primes de l’histoire vient changer la donne pour Deathko. Aux abois, la petite misan- thrope en noir devra rivaliser d’ingéniosité. Quitte à sombrer définitivement dans la folie.



Pline tome 4

Pline a quitté Rome, craignant autant les miasmes de la ville que la folie grandissante de Néron et les manigances de Pop- pée. Si les menaces que font planer la folie des hommes semblent écartées pour un temps, la Nature va se charger de se rappeler au savant dans toute sa puissance aveugle.



Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -