dimanche, septembre 24, 2017

Posted by : Loïc Poupou dimanche, septembre 24, 2017

Soul Guardians est un mélange détonnant de science-fiction et d'action comme on en voit rarement ! L'équipe de la Soul Brigade va vous emmener dans des missions périlleuses agrémentées de scènes d'action cultissimes ! Le rythme ne ralentit jamais et les membres de cette unité pas comme les autres ont tous un caractère bien trempé. Ono, le personnage principal, est obsédé par sa quête, ce qui va même jusqu'à le rendre drôle par moment. Soul Guardians fait partie de ces séries où des personnages brillamment écrits et développés portent l'histoire sur leurs épaules. 
Après avoir remporté le 3e prix du Concours Ryujin organisé par le mensuel Ryu Comic en 2007, Icori Ando a rencontré de nombreux succès auprès de la critique et du public avec des mangas josei tels que “Snow Illusion”. Elle s'essaie ici avec brio et pour la première fois au genre SF avec Soul Guardians. La force de ses dessins et le travail qu'elle a apporté au développement des personnages donnent une consistance indéniable à cette série et transportent le lecteur dans un univers futuriste et grandiose. L'action est minutieusement distillée et pensée dans des chorégraphies digne de Matrix. Et comme toute grande saga, l'humour est aussi au rendez-vous avec un cocktail de punchlineset de têtes brûlées comme on n'en a pas vu depuis longtemps.




Première mission le 09 novembre 2017

Synopsis

Ono a perdu toute sa famille dans un accident d’avion, il y a quatorze ans. Mais depuis cette tragédie, le corps de Senri, sa sœur jumelle, est toujours intact alors que le papillon qui renferme son âme a disparu.
En réalité, celui-ci a été dérobé par un mystérieux individu lors de l’accident, la laissant ainsi inconsciente et dans un état végétatif.
Afin d’offrir le repos éternel à sa sœur, Ono intègre la fameuse “Soul Brigade”, une agence d’état spécialisée dans la capture et la conservation des papillons des défunts.


Source : Komikku Editions

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -