lundi, septembre 04, 2017

Posted by : Loïc Poupou lundi, septembre 04, 2017

Fiche

Titre : Twittering bird never fly 
Catégorie : yaoi
Auteur : Yoneda Kô
Illustrateur : Yoneda Kô
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 13/07/2017
Nombre de tomes en France : 4 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 4 ( en cours )
Prix : 8, 99 euros









SAEZURU TORIWA HABATAKANAI © KOU YONEDA / TAIYOHTOSHO PUBLISHING Co.,Ltd.

Synopsis

Yashiro est le numéro deux du groupe criminel Shinsei. C'est un yakuza à la réputation de masochiste dépravé, mais n'ayant jamais touché à aucun de ses hommes jusqu'à sa rencontre avec Dômeki, son nouveau garde du corps. Dômeki, pourtant impotent, prend conscience de ses sentiments pour son patron lorsque ce dernier se retrouve entre la vie et la mort après une agression par balles. Il décide alors de rester à ses côtés pour le protéger, quoi qu'il arrive. La relation entre les deux hommes prend alors une tournure de plus en plus ambiguë.

Avis


Chez les yakuzas

Voici le milieu dans lequel évolue les personnages. Cela permet d’avoir de l’action, un scénario et de na pas être basé que l’histoire d’amour. Le tout est passionnant à suivre et à lire. C’est bien rythmé et riche en rebondissements. 

Amour et boulot

On voit ici le schéma classique de la dure conciliation de l’amour et du travail. Cela se fait en arrière plan avec une émotion certaine. Le tout est vraiment touchant et les personnages sont très attachants. 

Un milieu impitoyable

On est immergé dans la vie de tous les jours des yakuzas et autant dire que cela n’est pas toujours rose ni toujours facile. On voit la réalité du milieu avec les bons et les mauvais moments. C’est aussi intéressant que dynamique. Le tout est riche en action. 

Dure conciliation

On voit qu’il est difficile ici de concilier la travail, la vie de yakuzas et l’amour surtout quand cet amour est avec un autre homme. Cela rend l’histoire d’amour plus belle et plus touchante. Cela ne peut pas laisser de marbre et nous touche forcément.

Les illustrations sont très belles et faites avec finesse ainsi qu’une certaine touche de féminité. 

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de ce beau yaoi nous plonge de nouveau dans le monde de yakuzas avec les lois de ce milieu impitoyable, des personnages attachants et une belle histoire d’amour. Cela est attractif et on plonge avec plaisir de nouveau dans cette belle histoire.


16/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -