mardi, septembre 12, 2017

Posted by : Loïc Poupou mardi, septembre 12, 2017

Fiche

Titre : Une nouvelle chance
Catégorie : yaoi
Auteur : Aniya Yuji
Illustrateur : Aniya Yuji
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 13/07/2017
Nombre de tomes en France : 1 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 2 ( terminée )
Prix : 8, 99 euros









© by ANIYA Yuiji / Shôdensha

Synopsis

Juste après les concours d’entrée à la fac, Tarô apprend que Takahiro, son petit ami, a eu un accident.
Il court le rejoindre à l’hôpital et découvre que Takahiro a perdu la mémoire et a oublié les deux dernières années de sa vie.
L’évolution de leur relation, les moments passés à deux, leur emménagement ensemble. Tout cela a été perdu en un instant. Entre désespoir et confusion, Tarô et Takahiro arriveront-ils à reconstruire leur couple ?


Avis

Oubli

Voilà le thème de ce yaoi qui est aussi touchant que démonstratif dans les sentiments. Cela est assez original et permet de donner une profondeur à l’histoire et d’introduire les émotions pour toucher le lecteur.

Retrouver

Voilà le but du héros qui veut reconquérir celui qu’il aime par tous les moyens. La détermination de ce dernier nous touche et on finit par être de tout coeur avec lui et on souhaite qu’il réussisse. Cela permet au lecteur d’accrocher de suite.

La force des sentiments

Cela se voit dans l’histoire, dans l’évolution de la relation et dans les images. Tout est explicite et cela permet d’avoir certaines scènes un peu hot. C’est un amour fort et puissant qui touche tous les lecteurs. 

Aimer à chaque fois

Voilà ce que l’on peut constater dans ce récit fort. On se rend compte que l’amour renait toujours de ces cendres et on croirait même voir une certaine force du destin. Cela est touchant et permet de s’attacher à la relation entre les personnages. 

Les illustrations sont bien travaillées et faites avec finesse. 

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce yaoi est touchant et explicite. On vit une histoire d’amour forte et douloureuse. On peut voir et ressentir cette force. Cela est touchant et l’histoire est originale. Cela permet de satisfaire un grand nombre de lecteur amateur de ce genre. 


15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -