dimanche, octobre 08, 2017

Posted by : Rimshoux Momoi dimanche, octobre 08, 2017

La pop up shop Laforet HARAJUKU est venu en France pour vous proposer de découvrir des articles de la mode japonaise du samedi 23 septembre au mardi 03 octobre 2017.
L'équipe est donc allé y faire un petit tour afin de vous en donner un petit aperçu.





















Nous avons été accueillis par le styliste ainsi qu'une personne chargé de la traduction.
Nous avons pu échanger quelques mots avec eux, avant que d'autres personnes viennent échanger également.
Le styliste nous a confié qu'il était très content de pouvoir exposé son travail en France et qu'il espère que la mode japonaise plaira ici aussi.
Vous pouviez y découvrir de nombreuses marques comme : Alice and the Pirates, Angelic Pretty Paris, Baby the Stars Shine Bright, Ciara, E Hyphen world gallery bonbon, sans oublier Jane Marple et bien d'autres.

Pour toutes les fans de la mode japonaise ceci est une super nouvelle mais aussi pour ceux qui ne connaissent de découvrir cette mode si particulière et originale.
Nous y avons vu beaucoup de robes mais il n'y avait pas que ça, il y avait aussi des jeans, des jupes, des chemisiers, des sacs, des peluches, des accessoires.

Tout était très coloré, gai, originale, mignon à souhait, c'était si beau que je dois l'avouer, je ne savais plus où donner de la tête.


Le centre commercial Laforet HARAJUKU est situé Shibuya au Japon, ,est un centre commercial où des dizaines de boutiques indépendantes proposent plusieurs types de styles vestimentaire.
Les styles vestimentaires vous donneront l'embarras du choix car il passe du grunge à l'urban, mais aussi du sobre chic, au style Lolita.
Ne vous inquiétez pas si vous voyez que les niveaux sont indiquer par demi étages.
Si vous avez un petit creux ou qu'il tout simplement l'heure de manger, pas de problème, le centre commercial dispose de plusieurs cafés et restaurant.

Je peux vous dire une chose avec certitude concernant la pop up shop qui est arrivé chez nous, c'est que j'ai hâte et j'espère de tout coeur qu'elle reviendra avec encore plus d'articles.

Shiki

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -