jeudi, octobre 26, 2017

Posted by : Loïc Poupou jeudi, octobre 26, 2017

Voici les sortie d'octobre pour Taifu Comics

26/10/2017

Color recipe

Shoukichi est un styliste très impliqué dans son travail, mais la haute estime qu’il a de lui le rend très désagréable et hautain envers ses collaborateurs. Son quotidien va être bouleversé le jour où Fukusuke, un célèbre styliste, commence à travailler dans son atelier. Loin d’être aussi asociale et rigide que Shoukichi, Fukusuke est plutôt insouciant et sarcastique. Cette opposition va rapidement rendre leurs relations très compliquées. Une situation qui ne risque pas de s’arranger après que Fukusuke a commis l’irréparable une nuit alors qu’ils étaient tous deux restés à l’atelier. Empli de haine, mais également obsédé par cet homme si différent de lui qui s’est incrusté dans sa vie, Shoukichi commence à se poser des questions sur ce qu’il ressent réellement. Serait-ce de la passion ?



My number one tome 4

Azumaya, le nouvel acteur prodigue que l’on surnomme « l’ange » et Takato, acteur vétéran sérieux et respecté, sortent ensemble. Un jour que Takato se laisse en n un peu aller à éprouver des sentiments, Azumaya et lui ont été photographiés en train de s’embrasser par un paparazzi. Takato fait un deal avec ce dernier et rompt avec Azumaya.

Neon sing amber

Souvent incompris à cause de son visage inexpressif, Ogata n’en reste pas moins un beau jeune homme qui travaille comme hôte de salle dans une boîte de nuit. C’est dans cette dernière qu’il fait la connaissance de Saya, un Gyaru-o connu pour enchaîner les conquêtes féminines. Malgré des caractères totalement opposés, les deux hommes vont pourtant tisser des liens et se rapprocher peu à peu. L’issue de leur relation dépendra cependant d’une chose essentielle : leur capacité à faire face à leurs sentiments.



Une nouvelle chance tome 2

Takahiro a eu un accident qui lui a fait perdre deux ans de ses souvenirs, il a oublié qu’il était amoureux de Tarô mais continue de vivre avec lui.
Ayant vu par hasard quelques secondes d’une de leurs sextapes, il s’imagine que Tarô est un acteur de porno gay. Et pour ne rien arranger, il se convainc qu’il est amoureux de la sœur jumelle de Tarô !




Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -