jeudi, octobre 12, 2017

Posted by : Loïc Poupou jeudi, octobre 12, 2017

Fiche

Titre : Wolf Girl and Black Prince
Catégorie : shôjo
Auteur : Ayuko Hatta
Illustrateur : Ayuko Hatta
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 14/09/2017
Nombre de tomes en France : 16 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 16 ( terminée )
Prix : 6, 80 euros









© by HATTA Ayuko / Shûeisha

Synopsis

Clap de fin pour cette belle série.

Avis

Loin des yeux

Voilà que le moment du départ est arrivé. Chacun campe sur ses idées et ses positions. Tout cela reste difficile et on voit mal comment le couple va s'en sortir. C'est aussi poignant que surprenant et cela permet d'accrocher le lecteur dès le début.

On résiste

Voilà ce qui résume parfaitement l'évolution du couple. Cela ne se fait pas sans heurts ni difficulté mais au final , on arrive à un résultat assez surprenant et à des rebondissements forts intéressants. Cela permet de voir que les personnages évoluent malgré leur caractère.

Famille

Voilà ce à quoi on le droit à la fin de cette série qui nous aura bien tenu en haleine. Notre cher couple ne cesse d'évoluer et on peut voir cela jusqu'au bout avec une sympathique projection dans l'avenir. C'est toujours un plaisir que de les suivre et de voir où ils sont arrivés.

Fin

Voilà que le clap de fin retentit pour cette série qui nous aura autant ému que fait sourire. La légèreté et l'émotion sont présente jusqu'au bout pour notre plus grand plaisir. On a le droit à une vraie fin et rien n'est bâclé. Cela nous ravit.

Les illustrations sont dans la lignée des tomes précédents.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce final de ce shôjo pas comme les autres conclut parfaitement la série tout en restant cohérent avec l'évolution de cette dernière. Entre humour et tendresse, on ne cesse de s'attacher aux personnages ainsi qu'à leur histoire d'amour.

15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -